|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:54:44 |
coli86 |
|
coli86 |
|
caveat How do you know? |
|
charlykay |
Message édité par charlykay le 06-04-2008 à 19:14:56 |
MW21 La chance ça se provoque |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 20:09:58 Eux, caricaturer l'incapacité des science pipotistes... est peut être à relativiser! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 20:37:00
|
rouilax |
something_else | hello post rapide pr moi : ++ PS : ah si un édit qd meme, vous avez été dur avec hype/phildar, il n'ose plus poster.... comment va-ti-il s'en sortir ? a voir demain pour le nouveau mytho du jour (mon pari pour son nouveau parcours : en fait je suis trader à la SG, je sors d'HEC et depuis qq temps j'ai pas grand chose à faire laors je m'invente des vies sur internet, ah et puis j'ai un nouvel AT qui a fait l'INT et que j'aime pas alors je c.... sur son école!) Message cité 1 fois Message édité par something_else le 06-04-2008 à 23:03:13 |
Max4294 Esc reims |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 06-04-2008 à 23:53:26 |
alexilaiho Hate crew | Et donc c'est parce que ce ne sont pas des intitulés pompeux que ces notions ne sont pas abordées?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:23:51
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 00:24:30 |
|
alexilaiho Hate crew | Juste pour rire, c'est quoi le niveau en maths pour "être crédible" en finance d'entreprise? |
MW21 La chance ça se provoque | ca veut rien dire ta question , enfin c est pas précis
|
alexilaiho Hate crew | La question est volontairement absurde. |
something_else | c vrai que c'est marrant... une dernière pour notre troll de la semaine dernière : http://www.prepa-hec.org/forum/ftopic10652.php |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 09:40:04
Le simple fait de poser la question en ces termes montre que tu passes completement a coté du probleme. Il ne s'agit pas d'"outils mathématiques" mais de raisonnement meme s'il est crucial d'etre a l'aise avec les chiffres et il faut reconnaitre que les 3 ans qui separent le bac du master sans jamais voir de chiffres n'aident vraiment pas (c'est juste pour eviter que tu me sortes: "gnahgnahgnah on a des bac S mtb" ) Concernant les cours de maths fi de pipo en Fin Strat, on va etre serieux deux minutes: pour avoir vu le contenu du premier cours, c'est juste un desastre et je crois me souvenir que maths fi 2 est facultatif, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 09:40:20 |
phildar2002 |
|
something_else |
Message édité par something_else le 07-04-2008 à 10:02:05 |
phildar2002 | qd tu veux on en reparle mon grand... |
something_else | tiens par exemple, cette phrase là est de toi : "t mignon je suis diplômé de sup de co rouen et j'étais admis à audencia, je connais aussi bien si ce n'est mieux que toi le monde des sup de co et depuis bcp plus longtemps qui plus est " et montre une largeur de cheville déjà intéressante... Message édité par something_else le 07-04-2008 à 10:07:28 |
phildar2002 | mais bien sûr...facile de déformer les propos de la sorte, je répondais à une attaque en règle selon laquelle je n'avais jamais mis ne serait-ce que les pieds en sup de co... des questions? |
something_else | ben là c'est pas vraiment déformer... c'est une citation montrant ta capacité à enfler des chevilles... mais il y en a d'autres si tu veux (sinon pr moi pas de question, j'attendais des arguments je les ai pas eu et je n'ai pas de questions...) |
stuck_mojo | ESC Rouen => |
phildar2002 | je vois pas ce qu'il ya de drôle le gars stuck, secoue pas trop la tête de rire ton cerveau va rester bloqué; quant à somehting des arguments j'en ai développé ici à la pelle on n'est pas dans un tribunal et je n'ai pas à développer pour ton plaisir une plaidoirie en règle
|
something_else | ben disons que jusqu'à maintenant tes arguments ont été plutot démontés par tout le monde... je m'attendais à d'autres idées, à une élévation du débat, à de l'argumentation construite... visiblement ce ne sera pas le cas... mais bon je suis rassuré, d'autres partagent ton avis, ouf |
phildar2002 | tu parlais de prétention et de mépris je crois que tu viens d'en donner un exemple flagrant... |
phildar2002 | pour ce qui est de mes arguments relis bien les posts tout le monde et de loin ne les a pas démonté systématiquement comme tu dis et sont loins d'être aussi cons que ce que tu voudrais bien faire croire, surtout si on relit ton dernier message |
something_else | moi c'était plutot de l'ironie.. dommage que tu confondes ça avec du mépris... visiblement le débat n'ira pas plus loin je retourne donc au boulot... |
phildar2002 | pour signifier l'ironie les smyleys existent aussi quant à mers arguments ils sont parfaitement recevables: déclarations invérifiables, échantillon d'entreptises (78) non représentatif, pas de détail des postes/types d'entreprises, cursus des diplômés (dd?Ms?M2), mélange entre des école spublique et privées (encore heureux que l'on puisse parfois amortir le coût de sa formation au sortir d'une école un tant soit peu sélective comparée à une formation publique donc gratuite aussi bonne soit-elle), présence de sciences po dans le classement, d'écoles non membres de la cge (genre résau ionis) ou ne délivrant pas le grade de master (genre isg)
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:26:18 présence de science po, je trouve pas ça aberrant ... |
olive322 | Juste un point : le "troll" (hype) de l'autre forum (prepa-hec.org, vers lequel plusieurs lien postés pointent), est un étudiant de GEM.
Message édité par olive322 le 07-04-2008 à 14:14:18 |
rouilax |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écoles de floride! | De Fac eco gestion à Ecole de Commerce |
4 écoles, un choix! Lequel? | Logement ESC lille |
Reprendre dans le commerce apres un BTS info | Quel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ? |
Ecole de commerce recrutant sur maths spé | DUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ |
[Topic unique] EDC Paris | Ecoles d'ingénieurs post-bac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |