| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |
|---|---|
fooxy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:32:50 ![]() ![]() |
zuhai | Ca fait bien longtemps que les gens qui vont l'INT ont toutes les Ecricome et audencia / GEM aux concours |
phildar2002 | pensez ce que vous voulez vous n'argumentez pas davantage, l'int n'est pas à sa place ici... |
rouilax |
|
something_else |
|
phildar2002 | ha non j'ai pas été refusé ce ne me serait jamais venu à l'idée de la tenter, plutôt aller à la fac... |
phildar2002 | pour ton info je suis promo 2005 j'ai pas 45 ans non plus |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:54:06 ![]() ![]() |
something_else |
Message édité par something_else le 03-04-2008 à 12:07:01 |
raouf | Je n'y connais strictement rien en écoles de commerce mais je pense que tu as tort phildar2002, ça se sent |
rouilax | je suis mort de rire : lisez le post de HYPE sur ce forum (il date du 28/03/2008) : http://www.prepa-hec.org/forum/fto [...] asc-50.php Putain il mérite l'oscar du meilleur troll des forums 2008 ! Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 03-04-2008 à 13:07:54 |
something_else | lollllll, il est énorme |
marko | En tous cas, tous ces classements c'est énorme, ça m'a toujours fait délirer |
phildar2002 |
doumax93 |
|
phildar2002 | pour info j'étais ds la même boîte mieux payé qu'un int donc aucune frustration de ma part, les deux écoles n'étaient clairement pas dans le même groupe de rém il ya encore très très peu de temps tout juste qlq mois, je ne suis pas en train de dire que les enseignements y sont forcément mauvais mais que la confusion des genres est volontairement (?) entretenue par l'école avec sa cousine télécom qui partage le même nom
|
something_else |
|
phildar2002 | si on m'a accusé de ne pas savoir ce dont je parlais je crois qu'il y en a d'autres totalement à l'ouest et bien à côté de la plaque, comme quoi |
something_else |
|
rouilax | Phildar, qu'est ce que tu fais comme taff? t'as l'air à bout nerf!
|
phildar2002 | ni aigri ni en colère juste pointilleux pas pareil |
phildar2002 | la majorité n'a pas toujours raison sinon il faudrait croire que l'int dépasse rms, j'en connais qui vont faire la gueule |
secgen |
|
Max4294 Esc reims |
doumax93 |
|
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 03-04-2008 à 15:54:23 |
doumax93 |
|
phildar2002 | ha la croyance universelle qui voudrait que le traitement n'aille pas de pair avec la reconnaissance établie d'une formation... même au UK pour y avoir travaillé un an on sait faire la différence entre oxford et east london, de même aux usa entre duke (ou j'ai effectué un échange en llm pdt mes études de droit) et ST Paul twin cities |
Max4294 Esc reims |
|
something_else |
|
Frontline "In da place" ™ |
|
phildar2002 | staps c encore trop non là vaut mieux viser dans ces conditions des études de poterie, plus en rapport... |
phildar2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écoles de floride! | De Fac eco gestion à Ecole de Commerce |
| 4 écoles, un choix! Lequel? | Logement ESC lille |
| Reprendre dans le commerce apres un BTS info | Quel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ? |
| Ecole de commerce recrutant sur maths spé | DUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ |
| [Topic unique] EDC Paris | Ecoles d'ingénieurs post-bac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC | |