Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup lu les avis sur le forum à propos de diverses écoles, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui j'aimerais avoir votre opinion ou votre vécu.
J'ai fait un DUT TC que j'ai eu il y a un an. Souhaitant poursuivre mes études dans la communication, l'an dernier j'avais fait des démarches pour des licences d'info-comm ne voulant pas payer une école et pensant pouvoir l'intégrer avec mon DUT.
N'ayant eu que des réponses négatives, j'ai passé mon année a faire des petits boulots en faisant une formation de communication à coté.
Pour la rentrée 2008, et avec l'accord de mes parents (car c'est eux qui vont m'aider à payer) j'envisage de rentrer dans une école à Toulouse. (Toulouse car mes parents habitent assez près donc limite les frais).
Je me suis donc concentré sur 4 écoles: L'ISEG (donc j'ai passé le concours et était prise ), L'ISCOM ( que je passe en fin de semaine), L'IGS et L'IDRAC.Elles offrent un parcours toutes différentes mais qui peuvent me convenir.
Je ne pense pas aller à L'ISEG puisque ce n'est pas reconnu et surtout car ils me demandent de m'inscrire avant le 2 avril, donc avant de passer les autres concours.
J'ai un petit faible pour L'ISCOM mais après le bachelor il faut aller à Paris et coté finance je ne pense pas pouvoir suivre. (L'école, le logement...)
Avez-vous un petit conseil, un avis sur les écoles, un vécu? D'autres formations possibles avec mon diplomes en communication ou management sur Toulouse?
Message édité par Amandidou le 26-03-2008 à 23:30:12