|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |
---|
phildar2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:06:11 |
something_else |
|
something_else |
|
phildar2002 | tu ne sais pas lire...c très grave mais les ingés on leur apprend à compter c pour ça... |
phildar2002 | tu entends something_else, on parle de toi ! |
something_else | Euh.... lol j'ai bien compris, tu as dit on parle de nous, c'est ça ? |
rouilax |
Si! Mon meilleur ami sort de Rouen et il a été deg lorsqu'il a su les salaires d'entrée INT MANAGEMENT dans sa boite (d'autant qu'on se charrie souvent)... +2k par rapport au sien... pour le même poste!Pour info sa boite commence par ACC.... j'imagine qu'il y a des entreprises où ce ratio s'inverse et c'est normal. Mais qu'on s'arrête de dire des choses qui repose sur AUCUNE enquête sérieuse, ni comparaison... mais uniquement sur des sentiments ou des fantasmes. Message édité par rouilax le 03-04-2008 à 16:37:05 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:32:32 |
phildar2002 | oui tu as raison, je fantasme de me faire foutter les fesses à coups de clavier par une geekette int |
something_else | errreur mec je suis dans l'audit et je gagne +2 par rapport aux ecricomes.... |
phildar2002 | je connais très bien les salaires d'embauche et 99% des ecricome gagnent plus que les int sauf à évoluer en risk consulting, ERS et autre BRS, mais pas en audit cac ds un big... |
doumax93 |
|
Max4294 Esc reims |
|
phildar2002 |
|
something_else | non pr un rouennais je crois que c 34 (c à vérifier cependant je n'en ai pas autour de moi) secteur audit it mais la grille est la même pour tout le monde (cac ou advisory) pas de dd |
something_else |
Max4294 Esc reims |
|
phildar2002 |
|
something_else | et bien dans mon cabinet à priori ce n'est pas vrai |
phildar2002 | c une exception
|
something_else | toujours aussi péremptoire... moi aussi je peux affirmer que ton cas est une exception... |
stuck_mojo | L'audit, le summum du kif pour un élève d'école de commerce |
Frontline "In da place" ™ |
|
rouilax |
|
stuck_mojo |
|
ronan2 --ESSCA 2A-- |
--------------- "Mes douleurs sont des paroles et mes pensées sont des pansements." |
Frontline "In da place" ™ |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écoles de floride! | De Fac eco gestion à Ecole de Commerce |
4 écoles, un choix! Lequel? | Logement ESC lille |
Reprendre dans le commerce apres un BTS info | Quel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ? |
Ecole de commerce recrutant sur maths spé | DUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ |
[Topic unique] EDC Paris | Ecoles d'ingénieurs post-bac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |