Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre dans le commerce apres un BTS info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre dans le commerce apres un BTS info

n°1599869
Dachocapic
Posté le 23-03-2008 à 17:35:57  profilanswer
 

Salut a tous,
je commence par mon parcours jusqu'ici :  
 
 
Bts Info gestion option développeur obtenu en juin 2007  
De Juin 2007 a Janvier 2008 - Séjour aux Usa a travailler pour Walt Disney world, vendeur dans une boutique de souvenirs.  
 
 
J'ai un peu lutté pour la fin de mon Bts, ca me plaisait plus beaucoup ( voir du tout ), mais je l'ai quand même obtenu.  
Maintenant j'aimerai reprendre dans le commerce/langues.  
Je cherche des écoles mais je dois avouer que je suis complètement dépassé par toute la masse de trucs différents qu'il existe, les différentes reput' des écoles, les prix etc.  
Donc si vous pouviez me guider un peu ça serait cool :)  
 
Je recherche une formation dans le commerce donc, que je puisse reprendre apres mon bts ( pas repartir de 0 quoi...) en 1 an ( license ) ou 3(master), dans laquelle on donne une bonne place aux langues (3 langues vivantes serait idéal), avec un ou des stages a l'étranger si possible.  
 
L'alternance m'intéresse aussi, mais du coup on élimine un peu la dimension internationale du truc.  
Le fait de reprendre dans le commerce ca me donnerait une double compétence avec mon Bts Info qui est pas négligeable je pense ?  
 
Je suis de la région Nantaise, donc je recherche en priorité des écoles du coin, mais si c'est ailleurs ca me dérange pas du tout.  
 
Bref, vous en pensez quoi ?  
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 17:35:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre dans le commerce apres un BTS info

 

Sujets relatifs
reprendre ces etudes apres 2 ansEcole de commerce recrutant sur maths spé
Lettre de motivation pour BTSDUT Info Com Option Métiers du Livre, qu'est-ce que c'est?
Ecole de commerceAide Dossier d'inscription pour le BTS.....
Recherche école BTS ou DUT en alternance.Ecoles de commerce sur DOSSIER (pas de concours)
plus d'info sur le master odit intern des org de l'iae d'aix[Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor
Plus de sujets relatifs à : Reprendre dans le commerce apres un BTS info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR