| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |
|---|---|
MW21 La chance ça se provoque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:09:16 ![]() ![]() |
bakoua | . Message édité par bakoua le 04-04-2008 à 10:55:57 |
bakoua |
Message édité par bakoua le 04-04-2008 à 11:08:05 |
pckgaro | pris de vitesse par bakoua
|
bakoua |
Message édité par bakoua le 04-04-2008 à 11:17:09 |
rouilax | Bakoua : Dans une enquête de ce type, il est évident qu'on tient pas compte des extrêmes. Les salaires sont donnés pour donner une échelle, une sorte de moyenne (basse et haute) en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 04-04-2008 à 11:32:32 |
phildar2002 |
|
bakoua |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:24:09 ![]() ![]() |
phildar2002 | +1 |
pckgaro |
|
Max4294 Esc reims | Le problème vient peut être des entreprises auditionnées qui n'embauchent qu'à hauts salaires |
astonfutures |
|
phildar2002 | c totalement vrai elles n'ont pas à figurer dans ce classement...je vois pas ou est la contradiction, toutes ne sont pas membres de la cge, ne délivrent pas toutes le grade de master en conséquence on ne peut nier que le classement est foireux, maintenant si ton rêve est de les intégrer libre à toi |
tewf | les classement vous on monté a la tete aparement ;
|
arnolastar38 | ben faut arreter, la il y a un classement, il ne faut pas s'arreter au classement lui même mais regarder le ou les critéres, ici c'est celui de la rémunération en sortant de l'école, et j'avoue que j'ai déja vu plus subjectif comme critére, donc prenons en note et voila aprés on peut continuer à polémiquer sans cesse sur savoir s'ils ont été truqués ou autre mais ca ne finirait jamais...
|
zuhai | Ce classement n'est pas plus con que celui du Point, du Figaro ou de l'Etudiant. Il le serait d'ailleurs sans soute beaucoup moins en fait. |
phildar2002 | "- Allo je suis bien à l'ESGFESSCLAISGESC?
|
zuhai |
Frontline "In da place" ™ |
|
phildar2002 |
|
rouilax | my god... |
something_else | c'est qd meme "marrant" de constater qu'il y a des gens qui sortent de l'ESC Rouen et qui se sentent supérieurs au reste du monde.... je n'ose meme pas imaginer ce qu'il peut penser d'un mec qui s'est arrété au BAC... Message cité 1 fois Message édité par something_else le 04-04-2008 à 16:45:53 |
bambichan | http://www.supdeco.org/classement- [...] 70208.html
|
something_else | non il est pas bien, mon école est mal classée.... (looool)
|
Max4294 Esc reims |
|
something_else |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Max4294 Esc reims |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
|
|
Max4294 Esc reims |
|
MW21 La chance ça se provoque | (je disais 1er salaire edhec et pas 14e) |
tuxracer Modérateur |
Merci de rester correct dans le débat. Message édité par tuxracer le 04-04-2008 à 20:37:59 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Max4294 Esc reims | Pour relancer ce sujet trés intéressant pendant ma période de révision de concours, j'ai un scoop !!
|
astonfutures | Joli ! ^^
|
pckgaro |
|
rouilax | Oh putain! il s'est grillé! C'est la plus grosse arnaque qui existe ce mec! De quoi remplacer les bobiel ou les Alban92 sans aucun problème! j'adore! Message édité par rouilax le 05-04-2008 à 21:06:44 |
charlykay | euh il a marqué master GEM pas GE nan?
Message édité par charlykay le 05-04-2008 à 23:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écoles de floride! | De Fac eco gestion à Ecole de Commerce |
| 4 écoles, un choix! Lequel? | Logement ESC lille |
| Reprendre dans le commerce apres un BTS info | Quel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ? |
| Ecole de commerce recrutant sur maths spé | DUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ |
| [Topic unique] EDC Paris | Ecoles d'ingénieurs post-bac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC | |