| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 15:18:05 ![]() ![]() |
thefaboss | Hello les copains GTR, j'découvre avec un peu de retard ce topic dédié à notre formation commune --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
RobX |
|
h4rold |
thefaboss | Ben vi.... les serveurs FTP et HTTP j'ai aucun pb à les rendres accessibles à la fois sur le net et en local.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
h4rold |
|
RobX |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:25:51 ![]() ![]() |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
HJ |
|
thefaboss |
com21 real men don't click | Pas facile de tout voir en 2 ans.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
miss-choco |
Message cité 1 fois Message édité par miss-choco le 26-04-2006 à 15:32:53 |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 26-04-2006 à 15:40:13 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
miss-choco |
Message édité par miss-choco le 26-04-2006 à 15:58:28 |
thefaboss | Quel sont les DUT GTR qui sont les plus côtés ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
thefaboss |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
thefaboss | Pourquoi ça craint GTR Paris ?
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 26-04-2006 à 19:30:25 |
thefaboss | Oui tout dépend des promos. Mais le programme, ou plutôt la façon de l'appliquer, est différent d'un IUT à l'autre.
Message édité par thefaboss le 26-04-2006 à 19:41:29 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
arrau Ludwig von 54 | Moi aussi je suis d'accord avec miss-choco, il faut pas glander à l'IUT |
com21 real men don't click | Bah, Faut glander intelligement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
|
com21 real men don't click | bah, à l'époque déjà je savais parfaitement gérer mon temps de travail au boulot.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
|
phantomas3 | +1 glander intelligement |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
h4rold |
|
kaiin Flageolement Marin. |
|
h4rold | bouh le mauvais |
FLo14 Gouranga ! | Je sais plus qui demandait pour l'INSA Lyon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |