Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???

n°62613
gromm
Posté le 21-11-2002 à 17:59:57  profilanswer
 

je cherche une entreprise pour effectuer un contrat de qualif dans l administration de reseaux ,et j aimerai savoir si il y en a parmis vous ki suivent cette formation et dans quelle type d entreprise...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 17:59:57  profilanswer
 

n°62660
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 22-11-2002 à 09:20:27  profilanswer
 

salut :D
 
je suis en bts ig reseau et je suis admin reseau dans une société de management de papier ( environ 100 employés ). j ai des amis qui taffent dans des banques ...

n°62686
Siredward
Posté le 22-11-2002 à 16:58:09  profilanswer
 

Karchiboy a écrit a écrit :

salut :D
 
je suis en bts ig reseau et je suis admin reseau dans une société de management de papier ( environ 100 employés ). j ai des amis qui taffent dans des banques ...




 
 
installation de windows, depannage office & co ...

n°62694
jijun
Posté le 22-11-2002 à 19:37:34  profilanswer
 

SirEdward a écrit a écrit :

 
 
 
installation de windows, depannage office & co ...




exact. avec un peu de chance on peux "voir"(juste voir, sans toucher) le matos réso :lol:  :lol:  :lol:

n°62699
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-11-2002 à 20:12:23  profilanswer
 

Monsieur karchiboy avez vous le droit d'accès pour vous connecter sur les 2 switch HP procurve 24 ports de votre réseau ? MR l'ADMINISTRATEUR RESEAU...
 
Non.
 
Bon, alors retournez vite enlever la poussière des vieux micros de la société.
 
Merci.
 
C'est l'admin qui vous le dit.


Message édité par vivacity le 22-11-2002 à 20:45:07
n°62706
ben_ty
Posté le 22-11-2002 à 21:07:07  profilanswer
 

franchement, les responsabilité dependent des entreprises et de ton niveau a la base... mais on te demande pas forcement de fair juste de la petite maintenance... je suis aussi en alternance et j'ai les droits d'acces sur les 4 switch nortel :)
 
pour ce qui est des entreprises, vise plutot des grandes boites... genre des banques des societes d'assurances...

n°62709
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 22-11-2002 à 21:57:42  profilanswer
 

pkoi vous chambrez tous karchiboy?
 
moi j'ai fais un pseudo bts info aussi et pourtant c plutot ds l'admin  
je gere les serveurs, les lignes internet, m'occupe des achats
je suis le seul maitre de mes décisions (et je me la pete et blablablabla...)
 
non mais sérieux c possible mais c vraiment pas évident.
Fo avoir de la chance et tomber sur une bonne boite
 
PS: admin ça ve aussi dire maintenance rézo :)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°62875
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 24-11-2002 à 21:24:32  profilanswer
 

Ba je vois pas ce que j ai dit de mal ? :D
 
Je suis dans le meme cas que petit prince , et si tu es la personne que je pense monsieur vivacity ben tu devrais le savoir lol :D
 
pour les switch , honnetement j ai pas encore essayer ... pis si tu es celui que je pense , vu que t as pas été foutu de monter un replica sous win 2k srv c meme pas la peine de la ramener !!! hé hé hé

n°63132
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 26-11-2002 à 17:14:56  profilanswer
 

pour vivacity :
 
je n avais pas les passwords etc ... donc j ai appuyer sur clear et sa a remis tout les mots de pass et login a zero , sans perdre les config des switchs ... donc j ai recreer un admin :D et donc la reponse à laquelle tu repondait negativement est en fait : oui  [:zerod]  [:yuck]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???

 

Sujets relatifs
aucune entreprise ne propose du boulot ici?Recherche Administrateur Reseaux sur Paris
Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/UnixBTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux
Que c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... !DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année
contrat de qualificationrecherche emploi en administration systèmes et réseaux
Cherche entreprise pour Mars pendant 1 an 
Plus de sujets relatifs à : contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR