Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???

n°62613
gromm
Posté le 21-11-2002 à 17:59:57  profilanswer
 

je cherche une entreprise pour effectuer un contrat de qualif dans l administration de reseaux ,et j aimerai savoir si il y en a parmis vous ki suivent cette formation et dans quelle type d entreprise...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 17:59:57  profilanswer
 

n°62660
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 22-11-2002 à 09:20:27  profilanswer
 

salut :D
 
je suis en bts ig reseau et je suis admin reseau dans une société de management de papier ( environ 100 employés ). j ai des amis qui taffent dans des banques ...

n°62686
Siredward
Posté le 22-11-2002 à 16:58:09  profilanswer
 

Karchiboy a écrit a écrit :

salut :D
 
je suis en bts ig reseau et je suis admin reseau dans une société de management de papier ( environ 100 employés ). j ai des amis qui taffent dans des banques ...




 
 
installation de windows, depannage office & co ...

n°62694
jijun
Posté le 22-11-2002 à 19:37:34  profilanswer
 

SirEdward a écrit a écrit :

 
 
 
installation de windows, depannage office & co ...




exact. avec un peu de chance on peux "voir"(juste voir, sans toucher) le matos réso :lol:  :lol:  :lol:

n°62699
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-11-2002 à 20:12:23  profilanswer
 

Monsieur karchiboy avez vous le droit d'accès pour vous connecter sur les 2 switch HP procurve 24 ports de votre réseau ? MR l'ADMINISTRATEUR RESEAU...
 
Non.
 
Bon, alors retournez vite enlever la poussière des vieux micros de la société.
 
Merci.
 
C'est l'admin qui vous le dit.


Message édité par vivacity le 22-11-2002 à 20:45:07
n°62706
ben_ty