| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:29:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | GTR te permet de faire du réseau, des télécoms (et dans une moindre mesure de la programmation).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
h4rold |
Pas daccord. Dabord le réseau est une partie des télécoms et ensuite certains métiers demandent des compétences dans les 2 (technicien Sinon avec la voip il y a une convergence entre réseau et telecom. Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 06-04-2006 à 22:23:44 |
Supermagnus | Euh gérer des PABX sa relève de compétences réseaux, la voip aussi dans son implémentation, les télécommunications c'est plutôt la partie physique. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
h4rold |
|
HJ | Un PABX d'il y a 10 ans, non en effet.
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:24:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Bah pour ceux d'aujourd'hui, si --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mwa ! |
SOF40 | mais ya RobXXXXXXXXXXXXXXXXXX lol
|
Fi3rC3 |
|
RobX |
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
h4rold | avec 7.4 de moyenne en Terminale, a moin de navoir vraiment rien foutu, tu na clairement pas le niveau pour aller en GTR et tu risque d'y planter. |
phantomas3 | faut pas croire aussi que super dure GTR lol au contraire clyver c'est une occas pr te rattraper...d'ailleurs tout le monde a vecu l'experience en gtr tu te retrouve dans un classement que tu n'a jamais eu de toute ta vie lol : ex moi j'etais tjours : 12 moyenne rarement 13 et classement 15 ou 17 et la je me retrouve dans les 5 premier et moyenne 14 lol....et je glande comme je l'ai jamais fais !! Message cité 2 fois Message édité par phantomas3 le 11-04-2006 à 09:40:09 |
|
clyver |
|
|
|
h4rold |
|
zephs |
|
|
zephs |
Message édité par zephs le 11-04-2006 à 19:41:14 |
phantomas3 |
|
|
everybodie |
|
phantomas3 |
|
phantomas3 | ouais mais avec ca j'etais en milieu de promo en TS et la j'ai vachement avancé |
Message édité par jcduss23 le 12-04-2006 à 17:05:22 |
overlaging Bastonnn !! | ah sa me rassure un peu Message édité par overlaging le 12-04-2006 à 19:04:04 |
phantomas3 | le meme cas que toi lol !! sauf le sport 17 de moyenne |
peK6Tron In Da MiX ! | BTS IG ou BTS IRIS couplé à une L-Pro résaux (ce type de L-pro yen a de partout avec + ou - de spécificitées)
|
RobX | +1 avec pek6tron ... je pense que IRIS c'est vraiment l'équivalent BTS au DUT GTR (sans la partie relou elect-math-telecom) bien axé Info-Réseaux ... |
mdvore Glandeur né | Ok je vais aller me renseigner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |