Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique.

n°64743
Jock
Posté le 04-12-2002 à 18:59:50  profilanswer
 

voila je vai passer mon BTS electrotechnique a la fin de l'année et j'aimerai savoir kel son mai possibiliter d'orientation dans le domaine des reseaux informatique.
 
merci par avance  
A+

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 18:59:50  profilanswer
 

n°64744
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2002 à 19:05:43  profilanswer
 

T'es bien place dans ton BTS ?
 
Tu peux nous filer une moyenne generale ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°65086
Jock
Posté le 06-12-2002 à 22:05:05  profilanswer
 

ma moyenne generale doit etre au alentour de 12 pour le moment. dison ke se semestre j'ai pas vraiment marcher en maths (8 de moyenne), par contre en physique et électrotechnique ca marche bien (13 de moyenne) (ce sont les deux matieres principales).
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique.

 

Sujets relatifs
La filière reine pour l'informatique?recherche stage réseaux
IUT - DUT InformatiquePoursuite d'étude apres un Bac +2 informatique
urgent recherche un commercial (e) dans la vente informatiquecontrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???
Cherche stage Licence pro e-business/informatique sur MontpellierInterim & informatique & marché du travail
Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )Recherche Administrateur Reseaux sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR