Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...

n°61782
Nix
Yan
Posté le 15-11-2002 à 07:49:16  profilanswer
 

Bijour tout le monde !
Bon, alors voilà, je suis étudiant en 2è Année de DUT Génie Mécanique et Productique.
Je dois réaliser un projet durant cette année : un banc d'essai pour automobiles.
 
Intitulé du sujet :
Conception d'un banc à inertie à vitesse asservie constante basée sur un ralentisseur type TELMA poids lourd.
=> Recherche de documents sur les bancs d'essai
=> Recherche de solutions
=> Calculs, validation théorique
=> Conception complète sur Pro-Engineer
 
Bon, alors ma question est simple : y aurait-il, sur ce forum, quelqu'un en mesure de m'indiquer des sites (ou revues etc) où trouver des indications sur les bancs de puissance ?
Ou même mieux, des personnes en DUT GMP, ou ex DUT GMP qui auraient réalisées un tel projet ?
Merci beaucoup de m'aider, il faut à tout prix que je cartonne le projet si je veux mon année ...
@ bientot !
yan
 
p.s. n'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 07:49:16  profilanswer
 

n°277975
titou69
Posté le 15-09-2004 à 13:21:28  profilanswer
 

salut nix67 !
tu est d'ou ? parce que moi aussi je fais un DUT GMP a lyon et je suis a la recherche d'un projet pour l'année la et l'iut a proposé une liste mais c'est assez pourri ce qu'il y a donc je voulais savoir si tu avais des idées de projet a me refiler ?  
sinon pour toi je ne connais aucun site et d'ailleur ca m'interesserai aussi des sites de ce genre pour m'inspirer

n°1297145
wafi
Posté le 11-09-2007 à 19:09:38  profilanswer
 

Toi tu repond 2ans plutar mais moi je prend 3 ans aprés toi, donc 5ans aprés quoi héhé !