Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...

n°61782
Nix
Yan
Posté le 15-11-2002 à 07:49:16  profilanswer
 

Bijour tout le monde !
Bon, alors voilà, je suis étudiant en 2è Année de DUT Génie Mécanique et Productique.
Je dois réaliser un projet durant cette année : un banc d'essai pour automobiles.
 
Intitulé du sujet :
Conception d'un banc à inertie à vitesse asservie constante basée sur un ralentisseur type TELMA poids lourd.
=> Recherche de documents sur les bancs d'essai
=> Recherche de solutions
=> Calculs, validation théorique
=> Conception complète sur Pro-Engineer
 
Bon, alors ma question est simple : y aurait-il, sur ce forum, quelqu'un en mesure de m'indiquer des sites (ou revues etc) où trouver des indications sur les bancs de puissance ?
Ou même mieux, des personnes en DUT GMP, ou ex DUT GMP qui auraient réalisées un tel projet ?
Merci beaucoup de m'aider, il faut à tout prix que je cartonne le projet si je veux mon année ...
@ bientot !
yan
 
p.s. n'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 07:49:16  profilanswer
 

n°277975
titou69
Posté le 15-09-2004 à 13:21:28  profilanswer
 

salut nix67 !
tu est d'ou ? parce que moi aussi je fais un DUT GMP a lyon et je suis a la recherche d'un projet pour l'année la et l'iut a proposé une liste mais c'est assez pourri ce qu'il y a donc je voulais savoir si tu avais des idées de projet a me refiler ?  
sinon pour toi je ne connais aucun site et d'ailleur ca m'interesserai aussi des sites de ce genre pour m'inspirer

n°1297145
wafi
Posté le 11-09-2007 à 19:09:38  profilanswer
 

Toi tu repond 2ans plutar mais moi je prend 3 ans aprés toi, donc 5ans aprés quoi héhé !
Vous avez des projets a proposé svp?
 
Ps : c'est vrai qu'ils sont pouri les projet qu'il propose.
meme ceux qui ne dont pas de génie mecanique productique peuvent proposer des idées, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...

 

Sujets relatifs
DUT Genie Meca et Productique ?Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )
Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???Projet de societe (Webconception)
Dois je quitter mon bts ig pour un DUT info?DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année
DUT Poursuite d'étude ecole d' ingénieurDUT en alternance
Mon classement d'ecole pour post DUTDUT Info cherche du boulot sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR