|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : Message édité par Asian Oni le 19-08-2012 à 20:00:04 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 19:59:27 |
z-corp | Pantalon classique ? es ce qu'un djean passe ? Message édité par z-corp le 19-08-2012 à 20:43:19 |
Asian Oni | Le tout c'est de pas avoir l'air trop débraillé, après ça s'est déjà vu des mecs qui exigent ces fringues, que ce soit pour les entretiens ou au boulot, ça dépend. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theo26130 | Perso les entretiens et les différentes boites que j'ai vu que ça soit pour le DUT ou pour mon année de licence pro, un jean/pantalon et une chemise suffisait --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | Je confirme pas de mention |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:07:19 |
zakho | Hahahaha je sens le cartoooooon! :S --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mais j'y pense, vous avez rencontrés Couffi je suppose ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zakho | Couffi????? Quien es? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Le prof de physique
zakho | Ah un peu mal rasé et pas coiffé? hahaha --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
l0g4n Expert en tout :o | "Un peu mal rasé" => Il se rase une fois par an, pour pas faire peur aux premières années... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | T'abuses logan ! Tu gâches la surprise |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas une surprise, c'est une légende ce type --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | j'parlais du test de maths ! |
zlade | Zakho ta visiter EDF aujourd'hui ? |
ecinox | Bonjour j'aimerais savoir si certain anciens R&T avaient fait des poursuites d’études à l'étranger notamment au Quebec via les accords CREPUQ ? Message cité 1 fois Message édité par ecinox le 08-10-2012 à 21:32:43 |
silga |
|
ecinox |
Est ce que les démarches on été longues? Message édité par ecinox le 24-11-2012 à 16:25:16 |
JohnCachet | J'aifais un stage dans les Télécoms, ca s'est bien passé, j'ai appris pleinde trucs dans ce domaine, je partais de 0 |
l0g4n Expert en tout :o | Tu partais de deux ans de dut... sauf si tu dormais en cours quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JohnCachet | Oui et non, en Réseaux c'était la seule matières qui m’intéressait j'ai eu sur les 2ans environ 15 de moyenne
|
zlade |
JohnCachet | "johnantan" omg
|
JohnCachet |
emilien512 |
Pipould's | Pour les DUT R&T de Grenoble, vendredi aprem je suis aux portes ouvertes pour présenter mon école d'ingé (je suis vieux, ca fait 4 ans que j'ai fini le dut) ^^ Venez nombreux |
gomme Ignorance is Bliss | putain, moi ça fait 10 ans --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
theo20133 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par theo20133 le 23-02-2013 à 23:37:34 |
theo20133 | Et comment ça se passe pour les maths ? y'a t_il des notes données par l'entreprise ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |