|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
invent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 15:59:40 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Giz |
|
cedbest |
|
Giz |
|
eldiablo | théoriquement OUI !
--------------- El-diablo |
Froozen | up |
Froozen | Juste en passant : journées portes ouvertes DEMAIN à l'IUT GTR de Mont de Marsan |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 22:00:36 |
com21 real men don't click | et dire que dans une semaine je suis en "vacances"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez | Le stage c'est quand même la partie la plus interressante de la formation (à condition que le sujet soit valable bien entendu) |
NWI_Stab |
|
com21 real men don't click | non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NWI_Stab | aahhh.... mais à la fin des 2 premieres années ils valident qd meme le bac+2 ? |
sbucci2 | slt |
com21 real men don't click |
NWI_Stab | com 21, je pense que tu te trompes |
com21 real men don't click | je vois pas en quoi ça fait peut que le DUT soit finis en 2ans
NWI_Stab | j'ai a peut près la meme chose mais j'ai 17 ans et 17 en anglais ....
|
NWI_Stab |
|
eldiablo | YOP YOP !!!
Froozen |
|
eldiablo | ben je sais plus si la lettre de motiv' etait obligatoire mais quasiment tout le monde en avait envoyé et y a pas mal de mec qui ont été pris directement grace a ca !!
com21 real men don't click | clair qu'il valait mieux faire une lettre de motivation pour etre sur d'etre pris... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NWI_Stab | Alors je viens de regarder les paperasses, il est parlé nulle part de mettre une lettre de motivation, et pour un autre iut que grenoble c'est rajouté en plus que c'est inutile car ils ne la regarde pas qd c'est pas demandé (normal d'ailleurs !).
|
eldiablo | Oula je m' y connais pas particulierement, le truc C que je sui en 2me année a Grenoble c tout !!
HJ |
|
cedbest | |
HJ | 77 pour etre précis cedbest
|
Kyfun Les choses se passent ! | Lu les GTR alors voila j'voulais savoir ce que vous me conseillez jveut rentrer en GTR ( annecy ou grenoble ) car chuis passioné d'info depuis oula ..........et j'ai rencontré durant des lans des anciens GTR qui m'on parler un peu de cette branche et ça me plait vraiment seulement la chuis en premiere S a un lycee de campagne assez reputé pour le bac S et c'est la le probleme justement. Le niveau est mega elevé et moi j'rame:
|
NWI_Stab |
Message édité par NWI_Stab le 14-04-2003 à 17:08:16 |
NWI_Stab |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |