| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:02:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | J'ai plus retrouvé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flomoneco | meme problème que toi kaiin LANNION premier choix et voudrais trouver un truc dans le coin |
h4rold | ca me semble un peu juste mais si les commentaires des profs ne sont pas trop mauvais ca peux passer. |
boubinette For a minute , I lost myself |
|
number017 | Ok et sinon avec du recul qu'est ce que tu penses du montet niveau prof/bâtiment/ambiance et niveau? |
number017 |
|
zephs |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:20:42 ![]() ![]() |
RobX | et avec 9 l'année de term t'es a combien cette année ? généralement pour les bons terminal ca se passe tres bien en GTR ... pour les moyens y a des surprises (bonne ou mauvaise) .... |
thefaboss | De toutes façons y a pas de secret. C'est comme pour tout type d'études :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
RobX |
|
com21 real men don't click | si tu aime pas le rézo faut pas faire GTR. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thefaboss | .......+1 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
overlaging Bastonnn !! | les années précedentes vous avez reçu les réponses quand ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | début juin pour ma part (iut de st malo) |
number017 |
h4rold |
|
pikapikachu | et puis surtout les matières et les finalités des deux diplomes est complètement différent . |
pikapikachu | je me demande si j'ai mes deux premier semestres je peut passer en SRC seconde année (ca me brancherai plus de faire de l'infographisme on verra ca) |
phantomas3 | Heu les Gtriens on pourrait lancer un sondage pour voire un peu les gens ils pensent quoi des formations ing ouverte à nous et vers qu'elle ecole vous vous etes orienté |
FLo14 Gouranga ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
RobX |
|
FLo14 Gouranga ! | Viendez à l'INSA lyon |
SOF40 |
|
aurel128 |
Message édité par aurel128 le 13-05-2006 à 10:53:33 |
SOF40 | Ben quand t'habites a grenoble deja, pour y aller tu met pas 5 minutes que t'y aille en voiture ou en train.
|
aurel128 |
|
zephs | Ya aussi l'Enic de Lille hein |
phantomas3 |
phantomas3 |
|
RobX |
|
FLo14 Gouranga ! | Je vois pas comment on pourrait avoir le même programme en moins de temps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RobX | pas de vacances et pas de stages pour les alternances... (pour l'ENST B il me semble que la seul difference c'est l'absence de seconde langue) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |