|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:07:59 |
theo26130 | Je dirais que ça dépend des gens M'enfin entre APL et Bourses tu devrais t'en sortir non ? Au pire tu peux faire le DUT en alternance --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zakho | Non mais je suis chez mes parents c'était juste à titre informatif. Merci en tout cas. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 14-07-2012 à 10:36:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
theo26130 | Nous il y a le cursus initial ou alternance depuis un petit moment --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zakho | D'ailleurs il est difficilie de trouver un stage lors de la deuxième année? |
zakho | Et sinon avant la rentrée réviser le programme de term en maths et physique est-ce judicieux ou bien ça ne sert à pas grand chose? |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:44:43 |
zakho | Par contre j'ai pris un bouquin d'éléc vu que je viens de S et que je n'ai aucune notion dans cette matière. J'ai bien fait ou bien je risque de m’emmêler les pinceaux après? |
zakho |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
zakho |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zakho | C'est quoi cette inter-semaine ? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Dmbss tre kronor | |
Dmbss tre kronor |
|
Dmbss tre kronor |
|
l0g4n Expert en tout :o | Au moins autant que mon stage, donc oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vali103 |
Message édité par vali103 le 03-08-2012 à 19:45:13 |
theo26130 | Dans ma boite j'ai 13ème mois, intéressement, CE, presque 1k pour de l'alternance licence pro, donc OBS c'est sympa, mais on peut facilement trouver équivalent dans des petites boites --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Dmbss tre kronor | Si vous voulez rendre jaloux vos copains niveau avantages, c vers un énergéticien qui faut se tourner
|
johnmjs |
|
Dmbss tre kronor | Je parlais des avantages de la boite dans notre cas
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui fin bon, l'alternance, ça dure jamais que 3 ans... C'est la suite qu'est intéressante --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |