| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Supermagnus | Je précise que j'avais chopé mon logement via le site du crous de rennes rubrique logement, c'est en ce moment qu'il faut le faire.
Message édité par Supermagnus le 12-03-2006 à 18:28:59 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Bah tu peux, au pire tu te désistes ... |
HJ |
|
|
NegroTruc | bon admettons que je me sois trompé pour hodfak... ca arrive
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:19:03 ![]() ![]() |
h4rold | cest bon detre dans la derniere promo gtr Message édité par h4rold le 13-03-2006 à 19:20:33 |
pikapikachu | dodgethis3 3 : si tu as pas 12 au S2 tu peut être sur de galérer un max , moi je te conseille de bosser ou de redoubler pour gagner des points et ne pas te galérer avec les semestres |
Supermagnus | Euh il me semble pas, mais depuis 2ans cela à pe changé, ils l'ont pas dit à la po ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
k-melx | jé oublié de dir ke jété bac s |
h4rold | google et ce topic sont tes amis |
pikapikachu | c'est une formation dites classique ayutrement dis c'est 100% cours (pas de sejour en entreprise un mois sur deux ) et tu as bien un stage à la fin de ta seconde année |
com21 real men don't click | formation initiale = formation traditionnel.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Faut que tu demande la formation initiale et non continue. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
overlaging Bastonnn !! | svp qui à fait vitry aujourd hui ?
|
insane07 | Ya aussi le 25 mars pour Vitry Message édité par insane07 le 15-03-2006 à 17:37:43 |
overlaging Bastonnn !! | ah bien |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 16-03-2006 à 00:25:40 |
h4rold |
|
keke64 | http://www.iutbeziers.univ-montp2. [...] &Itemid=79
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bah le prof à fumé alors |
RobX |
|
h4rold |
|
h4rold |
|
SpN BF4: Joorem | Viltaneuse j'ai un ami labas mais j'arrive plus à le joindre |
HJ | Non |
SpN BF4: Joorem | Nous seul les dernier pc viennent de chez eux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |