| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:18:44 ![]() ![]() |
overlaging Bastonnn !! |
|
h4rold |
|
Supermagnus | En même temps mis à part Dell, je vois pas d'autres fournisseurs aux prix attractifs (IBM c'est trop classieux et chers), nec aussi. Message édité par Supermagnus le 19-03-2006 à 13:02:15 |
overlaging Bastonnn !! | HP ? |
SpN BF4: Joorem | C'est pas faux...
|
h4rold |
|
SOF40 | a grenoble c'est des dell |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:11:30 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | oai, Dell a quand même un paquet d'iut comme clients |
HJ | Normal, Dell cay pas cher |
SOF40 | ils font des bonnes offres pour les commandes groupés a mon avis |
overlaging Bastonnn !! | As tu beaucoup de bavardage ou au contraire des "eleves serieux" ? |
keke64 | en matière scientifique jamais mais en histoire et francais si ^^
Message édité par keke64 le 20-03-2006 à 18:05:43 |
marcelp182 Plop | Tente toujours ta chance, à grenoble yen a pas mal qui st pas très bon |
overlaging Bastonnn !! | ouais c 'est vrai sa ...Est ce que le niveau est bas en idf ....jveux ma chance aussi |
SpN BF4: Joorem | ou a la fin du 1er semestre |
ptibeur Today you, tomorrow me | maintenant oui |
SpN BF4: Joorem | Quoi que sur Vitry ils n'en tiennent pas compte... |
keke64 | nan mais je suis passionné d'info dc je pense que le tout c d'y entré |
SpN BF4: Joorem |
shadowmadman |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bah c'est vraiment pas grand chose comparé à ce que font les IUT Info ... |
RobX | je ne sais pas si c'est le cas dans toute la france mais a grenoble le DUT info et plus dur a integrer que le DUT RT... |
RobX | oué mais pour toi info = dev, en RT on fait beaucoup de reseaux mais aussi du C, java, web, BDD et de l'info indus ... donc je trouve qu'on touche a l'info de maniere assez large... |
h4rold |
Message édité par h4rold le 21-03-2006 à 07:45:00 |
phantomas3 |
h4rold |
|
h4rold |
|
FLo14 Gouranga ! | Pour ma part, je pense que ENSTB > ISEP > ENSTB en alternance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Quelle base, bah feedbacks des élèves, salaire d'entrée, etc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Supermagnus | Lors de la présentation de l'ENSTB par la directrice qui s'occupe de l'alternance, celle-ci nous a fait part de son étonnement vis à vis des salaires obtenus par la première promotion , ils sont égaux voir même supérieurs à ceux de la formation initiale. De plus le diplome est strictement le même. Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 23-03-2006 à 18:04:25 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-03-2006 à 18:02:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cmoiki | salut à tous |
h4rold |
Message édité par h4rold le 23-03-2006 à 21:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |