| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
davidenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:12:41 ![]() ![]() |
asmomo | càd mauvais ? Si tu parles du niveau, c'est pas mal au-dessus d'un BTS, et d'autant plus difficile. |
h4rold |
|
SpN BF4: Joorem |
Pauleta44 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cedbest | Niveau normal. |
overlaging Bastonnn !! |
|
SpN BF4: Joorem | Viltaneuse je connais personne en GTR |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 20:46:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Après ya le touriste d'or.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SOF40 | gtr c'est un repere a touriste lol
|
|
zephs |
|
h4rold |
|
zephs |
|
h4rold |
|
zephs | Vous avez de la chance d'etudier l'adsl.
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 17-02-2006 à 01:03:09 |
h4rold |
|
zephs |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ouééé, les paramètres Y, hybrides et machins truc, la chose la + ignoble que j'ai vue en élec |
overlaging Bastonnn !! | Dans quelle matiere (en proportion) vous avez le plus de travail en cours et chez vous niveau difficulté et quantité ? |
davidenko | Normalement les IUT proposent déjà des stages non? Même si c'est conseillé de le faire nous même |
h4rold |
|
RobX |
|
zephs | Yen quelques uns qui ont galéré à Nancy.
Message cité 2 fois Message édité par zephs le 18-02-2006 à 16:34:54 |
Supermagnus | A St malo même galère pour les stages, par contre étonnant le monde qui va chez FT/Transpac/Equant, on doit facilement être une grosse dizaine (sur une cinquantaine) |
h4rold |
|
phantomas3 |
HJ | L'iut a toujours 2 ou 3 stages sous la main en derniers recours, pour les derniers qui trouvent vraiment pas en général. |
h4rold |
Message édité par h4rold le 19-02-2006 à 10:34:26 |
dem0ntibul |
Message cité 1 fois Message édité par dem0ntibul le 19-02-2006 à 13:04:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |