| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 14:37:18 ![]() ![]() |
everybodie | L'info et les rezo restent quand même tres liés les couches haute du modèle OSI n'etant au final rien d'autre que de l'info... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
h4rold |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Supermagnus | Euh à mon avis le coup du réseau internet chez toi, oublis c'est le cas de tout le monde ! |
h4rold |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'suis d'ac avec H4rold, si le gars a réussi, le fait de dire que ça l'intéresse montre sa motivation et que ses échecs, si ya eu, ne l'ont pas rebuté |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:14:27 ![]() ![]() |
h4rold | franchement ne dit rien, tu ne peux pas savoir ce que cest. |
ptibeur Today you, tomorrow me | va falloir rectifier grammaire/orthographe mais sinon je trouve ça pas mal |
dodgethis33 | Salut je suis en 1er année GTR et j ai loupé mon premier semestre j ai eu 8,7 donc je peu le compensé avec mon second semestre mais je me demandé ce qu il se passerai si j ai mon second semestre mais sans pouvoir compenser le 1er ,si j ai tout juste 10 par exemple?
|
com21 real men don't click | si tu as tout juste 10 à la fin de l'année, tu passe.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dodgethis33 | ah bon tu pense ke je passe si j ai 10 alors k il m aurai fallu 11,3 pour compenser mon semestre 1?je comprend pa parceque ca fai qu au final sur les 2 premier semestre j aurai eu que le 2eme et je pourrai kan meme passer en 2nd année ?
|
RobX |
|
boubinette For a minute , I lost myself |
|
|
hodfak | J'y étais aussi, on s'est surment vu. Fatiguante cette journée d'ailleurs. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oai mais j'ai trouvé ça sympa, yavait la bonne ambiance partout et on voyait les 3 départements mélangés dans le hall |
hodfak | Ouais y'avait bonne ambiance mais bon elle m'a crevée cette journée. |
overlaging Bastonnn !! |
hodfak |
|
phantomas3 | Les GTRiens Dites vos projets de poursuite d'etudes et dites pourquoi vous avez choisie cette ecoles et non pas une autre |
insane07 |
|
phantomas3 | ba ce qui est sure que dut gtr de velizy reste le meilleur sur l'ile de france bon pour les RT j'en suis pas sure car les prof ont changé et la qualité de l'enseignement de certain prof laisse à desirer !!
|
phantomas3 | tu es en quel année Insane07 à velizy ?? |
com21 real men don't click | A velizy.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phantomas3 |
pikapikachu | com21 je suis tout à fait d'accor il y'a rien à foutre à iut de vélizy , et même le parking du CC est pourrave !! (il a une dent contre iut mais qui en a pas contre celle là ??)
|
pikapikachu | ce que j'adore avec le LDM c'est de passer en 2ème année avec des points d'avance (ca tu hein si on a réussi le S1 et S2 avec des pts en plus on est gagnant pour le S3 de la seconde année) c'est vraiment ce que j'aime avec cette réforme . |
dodgethis33 | donc si j ai bien compri dans le cas ou j ai mon semstre 2 mais sans compenser le 1 faudrai queje redouble mon année juste pour le semestre 1 et aprés pendant 6 mois je fai rien ???
|
overlaging Bastonnn !! | ou recommencer le semestre 2 pour avoir des points d avance avant la 2eme année non? |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 12-03-2006 à 15:26:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par ptibeur le 12-03-2006 à 16:48:01 |
hodfak |
|
NegroTruc | yess hodfak, je pense voire qui t'es, je crois même que moi et ptibeur avons mangés avec toi ! jte dirais bonjour lundi si jte vois Message édité par NegroTruc le 12-03-2006 à 17:49:41 |
hodfak | Negrotruc je dois pas voir qui tu es, mais ptitbeur par contre oui. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |