| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
naley | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par naley le 29-03-2009 à 11:54:48 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 29-03-2009 à 11:57:10 |
e-TE |
|
kofra |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 29-03-2009 à 13:06:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The hedgehog | Bonjour,
|
Cheinz | Il servira au moins a avoir vu autre chose que SUPINFO, ce qui ne peux pas être préjudiciable. |
lapin_vert | Alick était à Nantes dredi dernier.
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
e-TE |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cheinz |
|
lapin_vert | C'est honteux de vendre du rêve |
Enigma-t |
|
Cheinz |
|
lapin_vert |
Enigma-t |
|
Enigma-t | Je vais être sage, j'avoue ne pas pouvoir le prouver, je le retire ... |
e-TE | apres, je m'en fout, tu as peut etre raison, mais il faut savoir peser ses mots (pas toujours faciles |
Enigma-t | Ca n'empeche que ca te fait sur le marché un bon paquet de billes qui ont un BAC+5 en disant "j'ai un diplome SUPINFO, donc un niveau ..."
|
e-TE | plus de boulot en 4° |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
lapin_vert | C'est quoi le problème avec les 4 CCNA ? 3 semaines pour passer les 4 c'est plutôt short. Donc non, on branle pas rien mais c'est comme dans tous les établissements: y'a les bons et les mauvais. Tu compares SUPINFO à la fac (ou à un diplôme master) mais le recruteur qui a le choix entre deux CV, l'un d'un étudiant SUPINFO qui depuis 5 ans bosse dans l'info et qui décroche des stages plus ou moins intéressant et l'autre d'un étudiant issu de la fac avec un parcourt plus ou moins hasardeux, des mois de cours ratés pour cause de grève, etc... |
ham_mer |
|
Enigma-t | Au collège, je ne sais pas pour toi, mais moi j'avais des trucs à faire le soir, exo de math, de physique ou autres LV2 à apprendre ... enfin bon ... tout cela pour comparer que cette année, ca n'a pas été monstrueux en investissement pour avoir ses exams, tous les soirs ils faisaient un PES et leur week end n'était pas occupé à faire un TP à rendre en speed tellement il était balaise ;-)
|
grostipex | @enigma-t
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |