| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:42:13 ![]() ![]() |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Hik@ru |
Message édité par Hik@ru le 30-03-2009 à 16:46:55 |
wild-rider |
|
Hik@ru |
|
suRem |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | SUPINFO forme des ingénieurs/experts en informatique. SUPINFO ne forme pas des ingénieurs diplômés. |
Hik@ru |
|
shaoling | Non mais bataillez pas, encore un trolleur rageux qui pollue ce topic et ce forum ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:22:50 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Hik@ru | Y'a rien à argumenter en fait, Shaoling a tout dit ^^
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 08:54:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 09:59:42 ![]()
Sinon j'aime plutôt bien l'école, il y a plus grave dans la vie Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 10:03:50 |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 10:27:56 ![]() |
XprtZ Profil : O.O | J'ai cru apercevoir Alick à Chateau Landon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DrDooM |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 31-03-2009 à 11:10:57 |
XprtZ Profil : O.O |
Je précise que c'était de loin donc je suis pas sur du tout En fait plus j'y pense et plus je crois que c'était pas lui Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 31-03-2009 à 11:17:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DrDooM |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a pas un souci avec le VPN à Paris ? |
DrDooM |
DrDooM |
|
DrDooM |
kofra |
DrDooM |
kofra | il est vraiment la ou c'est juste une rumeur ?? |
bpoujol | Demain il est à Toulouse --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lapin_vert | Il fait le tour je pense. |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tenbug |
--------------- @+ |
stilobix | Trop marrant ce Bombaron.... incapable de communiquer une information par mail en une fois... il lui faut toujours au moins 3 ou 4 mails pour dire quoi que ce soit.... |
wild-rider |
|
shaoling | Bonjour ici,
--------------- >> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |