| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:59:20 ![]() ![]() |
Natacha86 | que pensez vous de supinfo bordeaux ?
|
jules311 | SUPINFO est implanté au maroc ?? |
Bodyman94 | non, je ne crois pas, mais rien ne l'empeche de venir en france |
habity | oui tt a fait il y a supinfo au maroc a casablanca mais ce qu'ils font c juste les formtaions pro genre certification microsoft et cisco !
|
alandon | En ce qui concerne supinfo winter break, ça tente certaines personnes ici ?
|
7wX | l'année derniere c'etait plutot sympa.
|
Break |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:42:45 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
Euh, étant en IS3 à Montréal dans un appart SUPINFO, je peux te dire que c'est quand même assez cher. C'est tellement facile de trouver un appart meublé ou semi meublé ici, avec une coloc de 2-3 personnes ça revient carrément moins cher que de prendre un appart par l'école, et y a moyen de trouver mieux (notamment en terme de superficie). Donc un grand merci à SUPINFO pour avoir proposé de fournir les logements, mais si vous avez les moyens de chercher sur place (ou même sur le net, craiglist.org), ça vaut le coup. Message édité par tilolebo le 04-01-2007 à 23:04:55 |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
ownedkiller |
|
hpoz |
|
Bodyman94 | A cette heure ci, cela fonctionne pour moi |
ownedkiller | moi je l'ai déja apris par coeur lol |
beckamibo | Moi je m'inquiéte pour le délais de 15 jours pour la pré-inscription (envoyer precipitament 1000 a une école sa fais mal :s)
|
Pookie | Est ce qu il est possible d avoir des anciens sujets d'eval d IS1 ?
|
7wX |
|
keger | Woah, l'année dernière on a du attendre fin aout environ pour les avoir les identifiants Campus-Booster ! |
jules311 |
alandon |
|
ownedkiller | j'ai recu la lettre, ma place est reserver Message édité par ownedkiller le 06-01-2007 à 12:51:04 |
guidoul |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bodyman94 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bodyman94 | C'est génial, vraiment, cela me plait de plus en plus |
7wX | Le QCM ne va pas te faire tenir 2h je te rassure.
|
guidoul |
guidoul |
Oui mais on ne peut pas le changer, c'est SUPINFO qui nous l'impose. Après on peut toujours acheter un nom de domaine puis l'héberger sur leurs serveurs si j'ai bien compris. Alias de domaines illimités Message cité 1 fois Message édité par guidoul le 06-01-2007 à 14:23:50 |
ownedkiller | Si sa marche |
XprtZ Profil : O.O | +1 Vous êtes pas encore "étudiant officiel" m'enfin bon, tant mieux pour vous si vous avez déjà accès à la MSDN. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 06-01-2007 à 15:14:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ownedkiller |
Pookie |
|
guidoul |
En faisant comme tu dit j'arrive à me connecter, ma freebox va souffrir Message édité par guidoul le 06-01-2007 à 16:01:16 |
Paulop | De toute façon les clefs pour Windows Vista sont bloquées, il faut les demander, et comme tu es juste préinscrit, je pense qu'ils t'en donneront pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |