| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
CROUS de Paris only (enfin, je dis ça mais je n'ai pas testé les demandes de logement). Message édité par _Raynor_ le 17-03-2008 à 20:00:39 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:59:23 ![]() ![]() |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
|
Cheinz |
|
Oishiiii |
|
Cheinz | Oui. |
Gratator | Bonjours all, voilà euh je suis inscrit a supinfo pour l'instant, enfin je suis acceptable sous réserve d'avoir mon bac... |
Gratator | C'etais des boites au pif je balançais celles que je connaissais du moins xD |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:18:14 ![]() ![]() |
madeinsyria *nix warrior, network lover |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Gratator | ah okay dac merci fabriqué en syrie ! ( et drDoom ) |
Gratator | On vois pas d'assembleur a Supinfo ? Message cité 2 fois Message édité par Gratator le 17-03-2008 à 22:36:05 |
DrDooM |
|
Gratator | ouais dsl j'ai supr hihi juste que j'avais pas associé le nom et la chose xD |
fabcool serieux ? naaaan... |
lool88 |
|
Gratator |
|
--------------- 1984 |
|
_Raynor_ | 10 jours après l'éval certes... Mais peut être 10 jours après la dernière éval ?
|
l69loo |
|
vincenjw | Ben c'est les questions foireuses, voir si elles ont été supprimé ou pas. |
desfarges |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ah oui exact j'y vais |
--------------- 1984 |
Gratator | Vous avez pas de corrections ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Dites, y a des promos qui ont une éval Oracle la semaine prochaine, ou la formatrice d'Oracle est un poil à la ramasse ? |
jules311 | Donc sous prétexte que tu paye tu te dois d'avoir une école parfaite ? désolé sa n'existe pas |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
fabcool serieux ? naaaan... | personnellement, les 3/4 seront pas d'accord, mais donner des slides que en anglais et des eval en anglais, je ne suis pas d'accord surtout quand on les passe en France...
Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 18-03-2008 à 18:09:19 |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |