| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kalonji |
|
denis_de_strasbourg |
--------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
tenbug | Mouais tu peux t'aider sur quelques questions...ça c'est partout comme ça....
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 16-03-2008 à 19:54:48 |
tenbug | Par contre je ne comprends pas leur système de remplacement de SGES par des certif Microsoft !!
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 16-03-2008 à 19:55:15 --------------- @+ |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:12:15 ![]() ![]() |
Oishiiii | Est-ce qu'il y a possibilité de passer plusieurs certifications Oracle à SUPINFO ?
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'était quoi l'intitulé de la question sur la 360? Message édité par Ak47Soda le 16-03-2008 à 21:51:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Elle est super mal faite la question
--------------- Truth or happiness, never both. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah j'ai énormément synthétisé, mais imagine un gros pavé sans ponctuation, écrit dans un anglais googlien des plus médiocres. |
tenbug | Le pire etant que tu n'a plus les numéros de question pour demander qu'elles ne soient pas compté...
|
did-54 |
|
|
energiez | Bon, dans le genre communication foireuse (pas trop grave celle la, mais chiante).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Pookie |
|
jules311 | DTC |
DrDooM |
|
denis_de_strasbourg |
--------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
denis_de_strasbourg |
l69loo |
Message édité par l69loo le 17-03-2008 à 00:47:29 |
_Raynor_ | J'ai ouï dire qu'SGES n'occupe pas tous les moniteurs Windows, seulement le principal.
|
_Raynor_ | Concernant cette histoire de vide = faux évoquée la semaine dernière :
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | drapal
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 17-03-2008 à 14:45:52 --------------- 1984 |
kalonji |
|
l69loo | C'était pour ne pas nous gacher notre WinterBreak ... |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 17-03-2008 à 16:58:46 --------------- 1984 |
DrDooM |
lool88 |
|
_Raynor_ |
CROUS de Paris only (enfin, je dis ça mais je n'ai pas testé les demandes de logement). Message édité par _Raynor_ le 17-03-2008 à 20:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |