| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:10:32 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est pas la question, la langue officielle est le français donc les énoncés ne devraient pas être en anglais... c'est obligatoire, pourquoi supinfo ne le respecte pas ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fabcool serieux ? naaaan... | si c'est obligatoire cf loi toubon |
tenbug |
--------------- @+ |
bpoujol |
fabcool serieux ? naaaan... | la partie exact concernant supinfo:
Message édité par fabcool le 18-03-2008 à 18:28:56 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:29:38 ![]() ![]() |
bpoujol |
bpoujol |
bpoujol |
Unskilled |
Message cité 2 fois Message édité par Unskilled le 18-03-2008 à 18:57:52 |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 18-03-2008 à 19:30:49 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM |
|
_Raynor_ |
Je ne me plains pas d'être dans l'école mais de l'école nuance. OK l'école est grande et l'administration a, de par le fait, beaucoup de travail. Mais si l'école est grande c'est bien qu'ils l'on voulu : qu'ils assument en réfléchissant, s'organisant, embauchant, licenciant, etc.
Avant de préparer ça ils auraient du faire une campagne de promotion.
Oui, sauf que le barème change un peu la donne (pas le droit à la moindre erreur et obligé d'apprendre en par cœur que pour le Cisco modèle X y'a 32Mo de RAM dédié au protocole machin et qu'il supporte au maxi l'IOS version Y ou sinon l'IOS Crypto version Z sachant qu'il est libré par défaut en version 6.3 basée sur ... et que les commandes doivent être connues par cœur, même si "security-level 50" et "sec 50" sont équivalents) et le(s) boulot(s) c'est TP à rendre, partenariat mais aussi projets de groupes qui sont mals tombés (au sens mauvaise organisation) en plein milieu (de plus) des évals (d'ailleurs mes PSx et IS1 ne donnent aucun signe de vie -vacances?- alors qu'on doit rendre un rapport lundi :-/).
Je ne vois pas de quelle chance tu parles : ils acceptent tout le monde
Bah désolé, mais leur objectif devrait bel et bien être d'atteindre 99,999% de perfection (qu'on paie ou pas).
Personnellement, si c'était le cas, je n'aurai rien contre le fait d'avoir des cours en anglais (discours et/ou slide et/ou essentiel et/ou TP et/ou SGES). Mais c'est parce que j'ai un bon niveau d'anglais et que j'envisage d'aller en Amérique du nord plus tard.
Contresens ?
Tu trouve ça bien un non respect de la loi toi ??
Exactement, aucune continuité et de toutes façons l'anglais n'est qu'approximatif (je suis même sûr d'avoir perdu des points à cause de mauvaises traduction / choix de mot)
Bah écoute, je suis tout nouveau à l'école et si tu fais allusion au barème mais excuse moi il est nul :
Suis nouveau et je me plain quand même
Oui, surtout qu'ils ne le reconnaisse pas vraiment : "Nous sommes au courant que beaucoup d’entre vous rencontrez des difficultés à créer votre groupe". J'ai beau chercher, je ne trouve aucune excuse |
kalonji | Tell me more et english debates c'est pas pour les chiens Message cité 1 fois Message édité par kalonji le 18-03-2008 à 20:02:19 |
bpoujol |
bpoujol |
_Raynor_ |
Oui mais ça n'est pas un anglais correct
Les SCT font-ils leurs heures de TMM et d'ED ?
OK, si tu rate un/des truc(s) tu n'auras pas ta prime sur le projet : mais tu auras quand même ta paye. Ce que je veux dire c'est que les réponses incomplète devraient être gérées au cas par cas. Message édité par _Raynor_ le 18-03-2008 à 20:39:46 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tenbug | Toutes les questions ne sont pas mal traduites. Faut pas non plus exagérer...
|
l69loo |
|
Cheinz | Euuuh tu mets mon message en quote et après tu ne parles que de SGES... Perso je ne suis pas du tout contre l'éval SGES en anglais hein... Ca permet effectivement de n'avoir qu'un pool de question. Mais je suis contre les cours en anglais (= SCT donnant les cours en anglais). Et dans une moindre mesure les essentiels (pour ces derniers, 2 versions c'est vraiment pas mal, au moins il y a le choix). Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 18-03-2008 à 21:10:19 |
l69loo |
|
scheme | @ l69loo:
|
l69loo |
|
fabcool serieux ? naaaan... | l69loo > pour la loi toubon evites wikipedia quand même parce que là c'est pas du tout la bonne rubrique que tu as cité... wikipedia pour sortir un texte de loi .... |
fabcool serieux ? naaaan... | l69loo > à condition d'avoir + de 25 % d'élèves étranger ^^ ce qui n'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 18-03-2008 à 21:22:51 |
chaychay | Faut arrêter la ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |