| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Moa_ | Reprise du message précédent : Message édité par Moa_ le 12-03-2008 à 21:14:59 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:14:17 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bah ecoute c'est quoi la source parce que je viens de lire l'essentiel je ne trouve pas cette information du coup ça sort de la question bonux on dirait bien... edit: c ce que je me disais comme artiflo Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 12-03-2008 à 21:32:33 |
smn0 | Et on nous dit que tout est contrôlé, vérifié et corrigé si nécessaire ! Mes f....s |
DrDooM |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
_Raynor_ |
Je maintiens qu'il est absurde de cocher NSP une première fois une question et de se dire "Bon, là j'ai répondu NSP pour pas perdre de points au cas où je n'ai pas le temps de revenir dessus ou si je l'oublie".
Perso je n'ai pas eu le temps de repasser sur toutes les questions (j'étais en train de revoir les 10 dernières quand le timer a atteint la fin).
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:27:08 ![]() ![]() |
NeTSlipKnoT |
|
_Raynor_ |
Sais-tu s'il est possible de demander à voir "ta copie" ?
|
nevette | demain c'est linux , j en ai plein le cul de cet essentiel et pourtant j en suis qu'à la moitié.....le bad
|
Cheinz | Google me dis que ça vient de la le truc de dispo Cicso: http://www.cisco.com/web/FR/docume [...] LAN_FR.pdf En partant du fait que c'est Cisco, la réponse logique (dans le cas ou la question n'est pas supprimée) ça serait 99,99% car pour eux c'est la dispo "a atteindre" mais bon... Message édité par Cheinz le 12-03-2008 à 22:37:14 |
e-TE |
|
ohoyamatumi |
|
Moa_ | tiens, ils ont eu vent du "fichier audio illicite" Message édité par Moa_ le 12-03-2008 à 23:24:59 |
_Raynor_ | Moa_ > Faudrait savoir : c'est "A..." ou "ils" ?
Message édité par _Raynor_ le 13-03-2008 à 00:03:15 |
Moa_ | j'ai mis "ils" pour faire plus général, mais le mail reçu à Montréal venait de la personne sus-citée |
fabcool serieux ? naaaan... | c koi le "fichier audio illicite" ? le supinfaux sur tube ? |
XprtZ Profil : O.O |
|
Moa_ | Curieux Message cité 1 fois Message édité par Moa_ le 13-03-2008 à 00:09:20 |
XprtZ Profil : O.O | Oui, j'aime bien me tenir informer |
Cheinz | Reste a savoir si le posteur de la vidéo l'a retiré volontairement ou si on l'a un peu "aidé". Message édité par Cheinz le 13-03-2008 à 00:08:28 |
_Raynor_ |
Tu lis les Essentiels en anglais ?
A zut... je ne l'avais pas écoutée :S Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 13-03-2008 à 00:09:17 |
Moa_ |
IS3 Londres, tout est en anglais par chez nous (docs, cours, evals) |
e-TE | et pis les lire en anglais, ca entraine a comprendre leurs "anglais"... histoire de pas être trop choqué en voyant les questions |
Cheinz | C'est pas faux Message édité par Cheinz le 13-03-2008 à 00:32:32 |
_Raynor_ |
Ah OK : j'aurais cru, qu'à Londres, ils auraient été de qualité au moins :-/
J'ai tenté le coup pour Cisco mais quand j'ai vu que l'Essentiel EN contenait moins d'infos que le FR j'ai décidé de rester sur le FR.
|
Moa_ |
Eh beh nan ce sont les mêmes que pour tout le monde, comme les formateurs, sauf qu'ils essayent de parler anglais (la sélection était un peu mieux cette année néanmoins [Mauricio excellent ça n'a pas changé], mais l'année dernière, certains s'étaient résolus à parler en français parce que c'était vraiment incompréhensible ce qu'ils disaient).
Message cité 1 fois Message édité par Moa_ le 13-03-2008 à 01:17:56 |
_Raynor_ |
Si y'a ça à l'évaluation SGES : boycott de la question |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
_Raynor_ | Des infos sur comment se passent les SGES IBM (DB2, WAS, Tivoli) et JEE ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 13-03-2008 à 01:57:06 |
tenbug |
--------------- @+ |
tenbug | Euh peut être... mais là, je m'attends à un qcm Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 13-03-2008 à 02:06:52 |
Moa_ | chaychay > Ah bin il a bien attiré l'attention là c'est sûr Message édité par Moa_ le 13-03-2008 à 02:21:23 |
_Raynor_ |
Notre SCT Microsoft nous a dit que ça serait (comme l'a dit Moa_), un système émulé :-/
|
Moa_ | Truc qui me revient ... des sites IS3 ont pas fini le cours Cisco, donc si y'a des questions sur les derniers modules ça va gueuler, et pour cause ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |