| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
juju_01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 12:01:11 ![]() ![]() |
e-TE |
|
zecrazytux | moi, je suis joueur --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
e-TE | pareil ah, et une fille de ma promo (enfin la seule remarque Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 12-03-2008 à 12:13:56 |
XprtZ Profil : O.O |
|
|
jules311 | moi je répond tout je sais pas sauf si je suis sur |
jules311 |
jules311 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 12:28:19 ![]() ![]() |
l69loo |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cheinz |
|
e-TE |
|
bpoujol | Eval cisco IS2 bien difficle... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tenbug | Oui bien bien difficile, je confirme... (mais je pense que la matière est validé...) |
Senbei68 | Eval Microsoft IS1 horrible. Pourquoi ne pas nous avoir prévenu que ce ne serait que des mises en situation? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tenbug | Microsoft >> C'est typiquement comme les certif, toujours des mises en situation...
|
fabcool serieux ? naaaan... | et sur cb de question vous avez mis "i don't know" perso en cisco IS2 je m'entonne d'avoir mis tout de même 15 fois cette réponse sur 60... |
desfarges |
|
Cheinz |
IBM j'ai la flemme (en plus ça rime). Il y a tout pleins de pages d'essentiels et de slides a lire Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-03-2008 à 19:16:16 |
tenbug | Ce système nous pousse à prendre des risques LoL |
_Raynor_ |
Ca c'est totalement débile. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 12-03-2008 à 19:44:42 |
Cheinz | Je suis plus ou moins d'accord mais bon en même temps c'est aussi stupide de ne rien mettre plutôt que de cocher "I don't know"... Ca n'a pas du arriver souvent la mésaventure de la miss sus-citée. Au moins elle le refera pas. Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 12-03-2008 à 19:47:05 |
tenbug |
--------------- @+ |
Cheinz | La plupart des services SUPINFO sont censés être "a vie" (en tout cas c'est ce que m'a dis le DR). Après en pratique... Message édité par Cheinz le 12-03-2008 à 19:49:30 |
Senbei68 |
|
e-TE |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
_Raynor_ |
Pas vraiment : suffit que tu saute la question pour y revenir après et que oublie d'y revenir. D'après toi il faudrait cocher la case "I don't know" au premier passage puis y revenir par après pour choisir la bonne réponse ? Donc cocher "I don't know" la première fois ne servait a rien... sauf à te gêner (car après, quand tu reviens dessus, tu ne sais plus si c'est un vrai "I don't know" ou bien un "I don't know" "je reviendrai là-dessus tout à l'heure" ). Concernant ta remarque "Au moins elle le refera pas" : Ce genre de tracas n'a pas sa place dans un logiciel (surtout s'il est destiné à des évaluations). Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 12-03-2008 à 20:49:11 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Elessar8905 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | C'est une question batarde car le niveau de disponibilité correspond au besoin exprimé par l'entreprise qui a une influence direct sur le cout.
Message cité 3 fois Message édité par artiflo le 12-03-2008 à 21:04:30 |
denis_de_strasbourg |
--------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-03-2008 à 21:08:01 |
Elessar8905 |
|
Moa_ | Il a bien fonctionné pour tout Londres today.
Message édité par Moa_ le 12-03-2008 à 21:14:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |