| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
pti'P-chan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Noam Chomsky | C'est aujourd'hui les résultats de Rennes je crois... |
pit-bak |
|
pit-bak | Malgré la formation que m'aurait apporté la B/L et les coûts d'inscription TROP CHERS Message édité par pit-bak le 10-09-2004 à 19:40:13 |
K6A6dulee wisiwig | qui est pri a rennes ??????? |
K6A6dulee wisiwig | on peut savoir les notes ou pas ?
|
Noam Chomsky | Les notes t'arriveront par la poste dans quelques jours ... |
pit-bak | Pour Stras' on peut avoir les notes ? |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:53:25 ![]() ![]() |
PeTiThOmMe2MarS |
PeTiThOmMe2MarS | Monter une crêperie. |
shivua | professeur de mathématiques !!! (mon rêve depuis tout petit) |
radioactif Mighty mighty man |
. Message édité par radioactif le 16-07-2020 à 09:59:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | Dans l'idéal , etre permanent de parti politique ou d'assoc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pti'P-chan | merci^^
|
PeTiThOmMe2MarS | Lol, édifiant ce dernier post. |
PeTiThOmMe2MarS | Et moi je te qualifie de petit stalinien qu'il faut découper. |
PeTiThOmMe2MarS | Y'a rien à dire, une Khâgne y'a rien d'mieux dans cette optique. |
Magicpanda Pushing the envelope | après avoir passé Rennes en loose
requin15 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
requin15 | Avez vous d'autres réponses à mes questions ? Merci.. |
devinette Sick Sad World |
Oui quand tu rate le concours, sinon c'est a la fin de ton cursus quand il te donne le diplome. --------------- Welcome to my life |
zizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |