| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
zizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:57:57 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | ahhh merci, tu m'offres une lueur d'espoir... j'aurais le choix entre partir à l'aventure comme Indiana Jones ou faire une tite HK... |
jaeger02 | resultats sciences po paris demain 17h bonne chance a tous! |
Otohime |
|
shivua | mais ils ne sont toujours pas affichés
|
pti'P-chan | tu es dans quelle prépa Otohime? |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon courage a ceux qui attendent pour Sc Po paris ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Otohime |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dolanorn | alors qqun de récu ? pour ma part NIET pas cette année |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Otohime | g po eu Science Po... tant pis j'espère rentrer à Bac+1... mais j'ai plein de potes qui ne l'ont pas eu alors...ça rassure... |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon courage pour les plantés , faudra retenter encore et encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Otohime |
|
devinette Sick Sad World |
T'as raison, tous les chemins mènent a Rome --------------- Welcome to my life |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ilies11 | ou trouver la liste des admis ?
|
PeTiThOmMe2MarS | LoL, Google est ton ami, ou tout simplement www.sciences-po.fr. |
karamazov Aucun lien... | J'ai enfin reçu mes notes du concours commun
|
T'es sur que c'est pas plutôt droit après sciences po --------------- Welcome to my life |
Focus | héhé..je ne suis pas pris... |
devinette Sick Sad World | Avec les postes de tous ceux qui sont pas pris, celui qui va poster qu'il est pris c'est un Dieu --------------- Welcome to my life |
Oui, mais ca sert à rien de faire des "multi premier cycle", c'est en 3è cycle que ca vaut la peine de multiplier les diplomes. Et vu que sciences po en premier cycle est vraiment ouvert sur beaucoup de disciplines, c'est pour ca que je te disais de faire droit après sciences po et pas avant, sinon tes années de droit avant sciences po ne te serviront pas --------------- Welcome to my life |
Je te confirme, vu que j'ai fait les deux cursus, en fait a sciences po, on fait pas de droit privé, ni d'exercice spécialement juridique comme des commentaires d'arrêts, et il y a pleins de trucs de méthodologie a assimiler, que ceux de la fac de droit on vu en premier et second cycle, et pour ca c'est assez la galère --------------- Welcome to my life |
starac4 | avis aux étudiants entrés en IEP à bac+1:
|
Otohime |
Message édité par Otohime le 26-09-2004 à 11:24:10 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est clair, mais félicitation a toi quand meme Prip --------------- Welcome to my life |
pti'P-chan |
|
Otohime |
Message édité par Otohime le 26-09-2004 à 19:24:20 |
prip | mouais......je suis pas tt a fait d'accord mais enfin, peut importe. pr le profil c'est tt a fait vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |