| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 08:14:46 ![]() ![]() |
PeTiThOmMe2MarS | Arf, pas prix à Aix. Logique. |
shadow10 | Salut PeTiThOmMe2MarS
|
PeTiThOmMe2MarS | Première année (mais à Bac+1) : on était 6000 inscrits sur les 3 IEP. |
PeTiThOmMe2MarS |
|
karamazov Aucun lien... | J'étais admis à toulouse, ça je le savais mais je viens de voir mes résultats à Aix/Lyon/Grenoble |
FRACTAL |
|
Noam Chomsky | J'ai cité du Alain Fienkielkraut et du Daniel Lindenberg en culture gé , quelqu'un sait si c est éliminatoire ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:54:56 ![]() ![]() |
sou's |
|
K6A6dulee wisiwig | pareil, rentrée hypokhagne demain.... internat et tout |
PeTiThOmMe2MarS | K6A6dulee -> J'aimerai bien savoir ton plan (en gros) de la dissert' lol.
|
K6A6dulee wisiwig | la disserte de koua ? cultG ou hist? |
PeTiThOmMe2MarS | Culture Gé. |
Magicpanda Pushing the envelope | " - Pacifisme, sécurité collective et prévention des conflits dans le monde depuis 1914 "
Message édité par Magicpanda le 05-09-2004 à 01:02:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Focus |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Focus |
Message édité par Focus le 05-09-2004 à 10:29:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement ca dépend énormément du paquet dans lequel t'es , de qui est le correcteur , de la copie avant toi ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Ma cousine a completement déconné --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ecole |
|
cataclop | hm..kelkun saurait il qd sont publiés les résultats de sciences po strasbourg? |
Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 10:01:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bengil | bonjour
|
pti'P-chan | c'est trop dur la prepa apres le stage d'été!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |