| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:04:16 ![]() ![]() |
beamish | Si tu sors de S il vaudrait mieux que tu fasses B/L ça te fermera moins de portes si jamais tu dois te réorienter et je pense que c'est plus facile pour avoir une EC après.
--------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
corran |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ce qui est malheureux c'est que ca deviennent l'objectif des gens des IEP --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Golstein |
|
chupi |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:41:07 ![]() ![]() |
chupi | Merde, mon ordi qui a buggé!!
|
Kadounet | pour faire Cachan par exemple ? |
Jack305 | Je me permets d'interrompre la discussion en notifiant aux personnes intéressées par Science-po Lille et plus particulièrement par la Filière Franco-Britannique de Science-po Lille de consulter notre site internet, le site de l'IEP de Lille ayant "crashé" depuis quelque temps.
|
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 28-02-2005 à 16:10:56 |
Fola | Oui, je crois que Tijuana a eu le meme probleme. Sinon, essaie de mettre l'universite associee a l'IEP de Lyon (il y en a forcement une) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 18:13:31 ![]()
|
Fola | Attention, l'abus de smileys peut etre nocif a la reussite de concours! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 21:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 21:31:53 ![]()
|
leserialglandeur | L'IEP de Rennes est-il considéré comme un bon IEP?
|
Fola | comme tous les autres IEP sauf celui de Paris(on va pas commencer a rentrer dans les classements!) |
Fola | @ Coreytillchino: tu trouveras ton bonheur en farfouillant dans le spages de ce topic (surtout au debut). Un peu d'efforts! |
coreytillchino | lol oki fola, je me mets un bon cd, je prends un coca, et je plonge en apnée dans les tréfonds du topic !!! |
Fola | Bon courage! Je crois que dans les pages 20, il y a des informations, dixit quelqu'un qui a pratiquement tout lu! |
Fola | oups, je viens de realiser que la Catho n'est pas une prepa publique |
as-com | Je suis en première et j'envisage en IEP avec un master assez orienté droit.
|
as-com | d'avocats)?
|
Fola | Le mieux pour une ecole d'avaocats, c'est quand meme la fac de droit, les IEP sont tres generalistes pour le droit. Mais rien ne t'empeche de faire droit+ IEP! Bonne chance! |
Amy8 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |