| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:11:00 ![]() ![]() |
pti'P-chan |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 14-06-2004 à 00:11:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran |
Message édité par corran le 14-06-2004 à 10:24:36 |
grabeuzo |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Tigrounette |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:28:47 ![]() ![]() |
metaphore | ouf! j'avais le choix entre claude monet et jeanne d'albret à st germain en laye....j'ai choisi le second....j'ai bien fait alors?? |
Magicpanda Pushing the envelope | Les sujets de Bx
Message édité par Magicpanda le 16-06-2004 à 01:34:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tigrounette | et voilà finis les concours pour moi et aussi adieu à mes chances de rentrer à bordeaux ou paris l'année prochaine ... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Strasbourg / Aix / Rennes pour moi encore
Message édité par Magicpanda le 16-06-2004 à 18:04:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Louma |
|
pti'P-chan |
|
Louma |
|
Tigrounette |
|
radioactif Mighty mighty man | En meme temps un an a l'etranger, tu apprends la langue locale, et c'est peut etre ca linteret nan ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kadounet |
c'est jouable de faire d'autres études en parallèle de sciences po ? j'ai entendu que des étudiants en école de commerce (charge de travail pas trop importante) faisait aussi sciences po, le + dur étant tout de même la préparation des concours je pense, mais ensuite ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | il semble que les portes s'ouvrent à bac +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 18-06-2004 à 18:53:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
devinette Sick Sad World |
|
devinette Sick Sad World |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |