| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 10:18:44 ![]() ![]() |
prip | dsl tigrounette...j'ai aussi entendu parler de ces oraux, c'est plus dur que l'écrit parce qu'ils sont plus coriaces !! tu fais quoi si tu l'as pas ? |
prip | lol ah ouais c vrai que c cool ! mais on est pas a prépasup, on est au cloitre... |
prip | ils disent que l'affectation est déterminée et donnée au candidat "juste avt le stage"...or ns ont est au cloitre... |
Magicpanda Pushing the envelope | Tigrounette => Tu ne sais jamais à l'oral , ils peuvent avoir l'air méchants et te mettre 15 comme te mettre 3 avec un grand sourire
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
prip | ouais je suis 100% daccord ! |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 11:38:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Oui j'ai passé Aix , j'en ai parlé en mp avec senses et c'était assez étrange
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
prip | merci Tigrounette, tes propos sont rassurants... |
fuk | C'était koi les sujets d'histoire à Rennes (iep) l'an dernier?
|
grabeuzo |
|
grabeuzo | Sylvain Kahn est Directeur des Affaires Européennes à Sciences Po, c'est un type très compétent mais pas forcemment très fun, et en effet assez libéral dans l'âme. |
Magicpanda Pushing the envelope |
prip | blood raven : pourquoi pas la prépa annuelle d'Ipésup ? c'est cher mais c'est l'une des meilleures... |
Tigrounette |
|
Tigrounette |
|
Euroforce | Bonjour
|
prip | tu envoie ton dossier et tu attends ta réponse... |
prip | oui blood raven, il y a un concours d'entrée seulement sur les langues je crois...va voir sur www.ipesup.fr.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
prip | et aussi : http://www.synergieprepa.com/
|
prip | si ya eu 1 admis a paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |