| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 11:29:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 11:28:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | J'aime beaucoup votre vision tres IIIe Republique du concours |
Oulianov | LOL, troisième république ? Non, juste propagande destiné à affaiblir les plus faibles...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oulianov | Oui et non. |
pti'P-chan |
|
pti'P-chan | Tigrounette: est-ce que la charge de travail en hk option sciences po est vraiment plus importante que celle en hk normale? |
Oulianov | Oui, c'est vrai ? C'est la dèche ou pas ? Parce que j'hésite un peu à m'engager sur cette voie de souffrance et de souillure... |
Tigrounette |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Tigrounette |
|
Oulianov | ARG ! Alors là... Tu m'a planté. Aucune idée. Pas la moindre. lol, petit délire entre esprits cultivés que de parler de culture... |
pti'P-chan | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0182-1.htm
Message édité par pti'P-chan le 13-06-2004 à 12:58:17 |
Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 13:14:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette | comment récupérer nos copies à Paris ? ça me fera un beau souvenir à contempler quand je "moisirai" en fac d'histoire lol |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | si si je veut bien en parler , ca semble assez evident Message édité par Magicpanda le 13-06-2004 à 15:11:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en histoire il y a 2 Questions en 2 heures hein , attention --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tigrounette |
pti'P-chan | vous avez quoi comme épreuves à bac+1? |
Tigrounette | pour bordeaux ??
|
pti'P-chan |
Message édité par pti'P-chan le 13-06-2004 à 19:29:26 |
pti'P-chan |
|
Tigrounette |
|
Tigrounette |
|
Tigrounette | tu sais tu dis qu'on bosse à fond mais pour part en ce moment je parle plus du boulot que je ne bosse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |