| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
C'est exacte, Lille est un bon IEP pour le journaliste, strasbourg c'est Eco-fi/gestion et Po européenne (of course Parlement oblige), pour les autres je sais pas. --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:39:50 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
Je comprends pas trop où est le probleme, ni ta différenciation entre les étudiants venant des IEP et ceux venant des facs et je voie pas pourquoi les étudiants des IEP cumulent le diplome de l'iep et un master, le master c'est le diplome de l'iep, non? Donc ca fait qu'un seul diplome... --------------- Welcome to my life |
+1 Si tu pouvais les clarifier ce serait bieng --------------- Welcome to my life |
yodahk | Non il y aura le Master de l'IEP (diplôme) et le master machin mention bidule, soit deux diplôme.
|
yodahk | Je suis juste au courant de ce qui se passe ; et puis l'iep de rennes a une architecture qui permet une circulation fluide des infos (c'est un cloître...) |
C'est bien ce que je pensais, c'est juste pour faire des lignes en plus sur ton CV. --------------- Welcome to my life |
chacal277 | Merci yodahk your toutes ces infos |
prip | bravo otohime et aphykit !!! moi aussi je suis prise a IPESUP... |
corran | allez en iep de province, ne soyez pas idiots
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:34:58 ![]() ![]() |
Aphykit |
|
prip | pti'P-chan : quand sauras tu si tu es prise ou pas a Sciences po avec ta mention ? as tu demandé un IEP de province ? |
pti'P-chan |
|
pti'P-chan |
|
corran |
|
Otohime |
Message édité par Otohime le 16-07-2004 à 19:18:03 |
loralorapa |
|
prip | loralorapa : alors comment se passe lakanal ? les cours sont ils interessants ? décris nous un peu... |
jeanninou |
|
nwolc |
--------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Otohime |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Berstein et Milza c'est bien mais c'est un peu pénible que ca soit "la bible" , c'est limite si il n'est pas considéré comme une erreur de sortir de cette grille de lecture ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aphykit |
|
prip | otohime ? des nouvelles d'ipésup ? moi je suis groupe 2, je commence a 8h15 lundi... |
Aphykit |
|
prip | jpense qu'yen a deux
|
prip | mais ca peut etre en fonction de la session : ceux du matin st groupe 1 ceux de laprem gr 2...celle qui ma répondu ne connais rien des gr de niveaux... |
Otohime | oyez oyez braves gens d'Ipesup... moi je suis dans le groupe 2 en salle 8 à Ipesup...à 8h15. |
prip | lol c génial on est ds le m groupe ttes les trois !
|
Aphykit |
|
prip | forcément si ya un groupe deux ya un groupe 1 !! mais peut etre que le groupe 1 commence aussi a 8h15, il faudrait téléphoner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |