| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
tsara6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:03:48 ![]() ![]() |
Bu$i | Svp, y'a-t-il un élève de sciences po Paris à qui je pourrais parler en mp, là? |
cokelicot | yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop trop cool ! 43eme je suis |
carol387 | hey! Si quelqu'un est prit au commun et se désiste de grenoble qu'il n'hésite pas a l'anoncer!!!!!!!!!!!!! |
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Youplahop | H-2 avant les résultats de Bordeaux ... |
g_herm | Les résultats de Bordeaux sont tombés.
|
Lilly13 | ADMISE ! =) Je m'y attendais vraiment pas !!! --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Rmouronval | Félicitations à toi --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:43:54 ![]() ![]() |
Lilly13 | Merci --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Lilly13 | Félicitation --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
valentindu59 | ya u des desistements pour le CC alors ou pas? |
L-Sen | Pas de changements de mon côté en tout cas... |
maevart | Félicitations aux admis |
tsara6 | Non mais vous rêvez là , les resultats c'était à 17h .. je pense qu'il va falloir attendre quelques jours, enfin je me trompe peut etre |
maevart | Oui oui, mais c'est tjs beau de croire aux miracles^^
|
tsara6 |
Bu$i | Il y aura combien de désistements pour Bordeaux à votre avis? |
maevart |
|
tsara6 | Idem. Admise à Toulouse ( Voeu numéro 5 ) , pas satisfaite du tout, en attente d'une meilleure affectation |
jey3 | je l'avais passé à bac+1 et je n'ai pas été reçu malheureusement!! j'attends des changements sur la LC du concours commun, je suis 28ème pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par jey3 le 29-07-2008 à 20:24:56 |
L-Sen | Probablement que si... |
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
manoudriton |
|
Rmouronval |
Message édité par Rmouronval le 30-07-2008 à 00:44:55 --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
thony4433 |
|
pab274 | Est ce que vous savez quand sont les rentrées des IEP de Strasbourg et d'Aix pour le premier cycle? |
tsara6 | Est-il vrai qu'il va falloir attendre le 18 aout pour que la LC bouge ? ... naaaaaaaan j'en peux plus |
jey3 | Tsara, pourquoi devrions-nous attendre le 18 août?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |