| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
vomirman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 03:30:08 ![]() ![]() |
tsara6 | aHAHAHA je suis admise à l'IEP de Toulouse, mon 5e choix, putain j'accepte provisoirement moi je crois. |
Lilly13 | Félicitations =) --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Tu as raison, c'est mieux que rien ( et je suis persuadé que la liste va continuer à descendre encore... Lille n'est peut-être pas loin... |
Jibbu |
|
tsara6 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:56:22 ![]() ![]() |
Jibbu | mdr je viens de voir, saroumaneleroux et tsara6, vous squattez tous les forums sur les concours communs |
Jibbu | moi non plus j'attends que ça change chez moi parce qu'apparemment elle a bougé mais seulement pour ceux qui auraient été admis (?) |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Jibbu : tu n'as pas vu ton classement s'améliorer depuis le 25 ? |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Si tu es 43è, tu es quasiment sur d'être admis. Comment as-tu classé les IEP dans ton ordre de préférence ? |
valentindu59 | Admis a Toulouse (4eme choix) pour le moment Message édité par valentindu59 le 28-07-2008 à 13:34:46 |
marc064 | Admis à Toulouse! 5ème choix =) |
Jibbu | 22ème |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
tsara6 | Eh ben O_o
|
manoudriton | moi ça n'avance toujours pas... étonnant tout de même !!!
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Peut-être qu'entre Toulouse et Strasbourg tu as mis un IEP très demandé comme Lille, ce qui bloque ton avancement... |
valentindu59 | manoudriton je t'ai envoyé un mp. On peut peut-etre s'arranger. Voilà. |
suzie2000 | oki merci dc ya pas a surveiller la boite aux lettres!!merci sarou |
tsara6 | Oui c'est vrai qu'on entend pas grand chose sur Rennes ! |
tsara6 | L-Sen, tu compte accepter pour Rennes ? Quel était ton classement ? |
tsara6 | ( j'veux dire classement des IEP ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |