| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:59:15 ![]() ![]() |
tsara6 | Euh ben j'espère , non mais c' insupportable, moi qui pensait etre soulagée apres avoir passé le concours bah c'est tout le contraire |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Au moins tu as eu une admission au concours commun, tu sais que tu as un espoir auquel te raccrocher ! |
tsara6 | Tu parles ! J'ai aucune envie d'aller à Toulouse, alors si on me propose rien de meilleur je vais desesperer |
Lilly13 | C'est sûr mais pense quand même à ceux qui attendent toujours sur la LC. Faut quand même relativiser... --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Et tu ferais quoi à la place d'un IEP ? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:44:43 ![]() ![]() |
tsara6 | Si je pouvais avoir Rennes ou encore mieux Strasbourg je serais quand meme très heureuse !
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | De la même façon à mon avis... avec peut-être Grenoble et/ou Bordeaux en plus, espérons-le... |
tsara6 | J'espère que disons d'ici mi-août je serai fixée. Depuis le début, j'ai un gros pressentiment pour Rennes, j'sais pas pourquoi uh. |
valentindu59 | Ce qu'il faudrait savoir c'est si la LC a bougé? |
tsara6 | Hein ?! difficile d'avoir autre chose que Toulouse ?!! mon dieu c'est la cata |
tsara6 | Valentin, j'espère vraiment que tu as tort , parce que sinon moi je suis pas du tout motivée pour aller dans cet IEP , j'ai déjà une année d'histoire , enfin voilà.
|
tsara6 | Ah non je passe plus rien, si on me propose que Toulouse je reste à la Catho. Mais je pense que ça bougera encore, il est encore trop tot pour se prononcer ( oui suis je trop optimiste ? ) |
gaby8989 | Vous savez si ya des trucs à faire pour les admis à Bordeaux ?? des trucs à envoyer à l'IEP ?? |
manoudriton | tsara6, autant ton angoisse nous paraissait légitime dans l'attente, mais là essaye de ne pas te montrer trop déçue.. tu as déjà un IEP, ce que beaucoup aimeraient ici... |
manoudriton | gaby, un énorme dossier à renvoyer pour le 20... sur le site |
gaby8989 | C'est quoi le lien ?? je trouve pas !!! |
tsara6 | Je sais. Je voulais simplement savoir si je pouvais esperer integrer Rennes ou Strasbourg |
L-Sen | Rennes ça devrait être jouable, c'est l'IEP qui m'a été proposé après celui de Toulouse... |
tsara6 | tu étais sur LC? Je sais plus |
L-Sen | Non Liste principale |
tsara6 | tu es resté combien de temps " virtuellement" sur toulouse jusqu'à ce qu'on te propose rennes ? |
L-Sen | On m'a proposé Rennes Lundi, après la seconde vague de démissions. |
Lilly13 | A la limite Tsara essaie d'appeler au numéro qu'ils donnent sur le site de l'hexaconcours pour te renseigner =/ --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
babycakes8 | gaby, si jamais Lille t'appelle, tu refuses maintenant que tu as eu bordeaux?Au fait, félicitations. |
|
suzie2000 |
Message cité 1 fois Message édité par saroumaneleroux le 30-07-2008 à 16:30:05 |
chrysalis1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |