| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
tsara6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:45:34 ![]() ![]() |
tsara6 | Donc ça fait combien de désistements depuis le début ? Je pense que tout le monde sera fixé autour du 20 août. |
cokelicot | tsara : pour l'instant 155 désistements? je pense que sa va tourner autour de 200 nan?
|
suzie2000 | bon c plus en majuscule la lilly^^et pour lyon et toulouse tu ne c pas???bizoo |
lulu092 | Qu'elle est la plus demandée entre Aix et Rennes ? Merci et bon courage à tous !
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:55:29 ![]() ![]() |
cokelicot | Aix je pense nan? |
pab274 | Jusqu'à quelle date ceux pris à Bordeaux ont ils pour confirmer leur inscription ( et donc quitter le concours commun) ? |
maevart |
Message cité 1 fois Message édité par maevart le 04-08-2008 à 21:48:30 |
clems93 | pensez vous que l'année prochiane il ya aura des changements notables au niveau du ocncours commun comme par exmeple la suppression de la note du bac ? |
pab274 | Sinon vous savez jusqua quand exactement ceux admis a bordeaux doivent donner definitivement leur avis? |
amidala |
|
Rmouronval |
Message cité 1 fois Message édité par Rmouronval le 05-08-2008 à 00:22:40 --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
vomirman |
|
vomirman |
et jpense bien que dans les annees a venir ce ne sera plus un concours destiné aux bac 0 ... avant les prepa iep preparaient aux concours bac +1 , et ce concours ci n est pas un concours bac 0 entier , ca n existera plu vraiment ... elles profitent du systeme , comme tout les licences 1 et les prepas 'normales ' donc bien que j apprecie pas trop non plus les prepa IEP , ton crachat a un mauvais gout Message édité par vomirman le 05-08-2008 à 00:58:11 |
aerilyn45 |
|
tsara6 | " si j'ai bien compris, il y a 107 personnes derrière moi " ... Maevart , c' à dire ? |
Lilly13 | Tu peux pas, par hasard, tenter d'appeler l'IEP de Rennes pour avoir un peu plus d'espoir ?? =/ --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
tsara6 | Beh à quoi ça me servirait ? Ils ne me diraient rien de toute manière .. |
amidala | de toute façon l'IEP de Rennes est fermé jusqu'au 25 Aout je crois |
Justine B |
|
maevart |
|
tsara6 | Ah t'es bac +0 maevart ? Moi j'suis en licence d'histoire à la Catho uhu |
clems93 | avoir des notes habituelles au bac.Si ils pouvaient regarder les bulletins ce serait bien mais techniquement très difficile. |
tsara6 | GENIAL je viens de tel au numéro unique là et y'a plus de " permanence telephonique jusqu'au 18 août " . Je sature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |