| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
tsara6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:41:39 ![]() ![]() |
jey3 | Au moins tu as une place quelque part, il y a tout de même plus stressant comme situation, c'est une question de jours pour que tout se finalise... patience patience... |
clems93 | oui j'aimerai avoir un 12/13 minimum histoire de ne pas partir avec un handicap d'entrée.
|
tsara6 | jey3 " pour que tout se finalise " , c' à dire ? |
vomirman |
Moi aussi j etais en hypokhagne BL et ils nous ont pas du tout preparé a ce concours ( ah si un concours blanc fin Mai que tout le monde ou presque a zappé) franchement denonce ta prepa car nous sur 14 candidats on est 7/13 admis a bac 0 , 1/4 a bac +1 a lille , + 2/13 sur liste complementaire du concours commun 60% d admis ... Message édité par vomirman le 06-08-2008 à 04:56:34 |
maevart | Admise a Aiiiiiixxxx |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:17:35 ![]() ![]() |
cokelicot | waouh la chance |
Lilly13 | A oui...Cokelicot t'es certaine d'obtenir un IEP là --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
maevart | felicitations!!!
|
tsara6 | Toujours bloquée à Toulouse, jhallucine |
Lilly13 | Quel était ton classement des IEP Tsara ? --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
tsara6 | Lille
|
suzie2000 | valentindu59 tu as bien accepté toulouse??si oui tu peux me dire s'il ya des papiers ou qqchose à envoyer pdt le mois d'aout par la poste à l'IEP stp??merci |
marie7910 | je vends des cours du CNED en philosophie politique. Ils m'ont été très très utiles mais mont couté 150euros pour 3 livrets ! Des intéressés ? |
maevart | marie7910, as-tu eu mon mp pour aix? |
clems93 | Ca sert pour quelles épreuves tes cours ? |
vomirman | franchement ... a aucune epreuve Message édité par vomirman le 07-08-2008 à 01:48:50 |
Lilly13 | Peut-être pour Paris ? mais pour le concours commun, non --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Justine B |
|
jey3 | Je crois aussi que pour les gens avancés sur liste complétementaire comme nous il y a peu de chances pour un changement d'affectation, mais qui sait.. |
plop42 |
|
pepelemoko |
|
Lilly13 | A mon humble avis, il serait plus judicieux de poser tes questions directement sur le forum de sciences po Paris. --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Lilly13 | Courage !!! --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
tsara6 | Ah ! Si des gens vendent leurs cours de prépa sc po ou de stage Lakanal ou que sais-je encore je suis prenante ! |
pepelemoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |