| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:31:02 ![]() ![]() |
reed |
Message édité par reed le 23-05-2004 à 22:13:09 |
reed |
|
pit-bak |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
merz |
|
pit-bak | Il faut appeler le CROUS de Stras' et ilspeuvent nous loger c'est bien ça ?
|
merz | bonsoir à tous ,qu'est ce que vous penser de la prépa par internet durant l"été que propose www.etudespo.com |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:33:39 ![]() ![]() |
metaphore | bé senses ya pas de blem vien quatter chez moi je fai aussi la prépa de La Fontaine cet été....;-)
|
metaphore | hum je suis en retard d'un an
|
Magicpanda Pushing the envelope | mini pause bouffe du soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pit-bak | Eh bé oui faut savoir ce qu'on veut !
|
metaphore | je débarque, il faut m'excuser |
metaphore | c'est pas trop dur qd mem de taffé tt l'été ? |
metaphore | dites aussi
|
pit-bak |
|
metaphore | lol si vz dinez |
pit-bak | Et Stras' ils se decident à se mette au LMD ??
|
reed |
Message édité par reed le 24-05-2004 à 21:20:47 |
metaphore | et l'IEP d'Aix....coule ou pas coule??
|
Message édité par Magicpanda le 24-05-2004 à 23:14:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pti'P-chan | qui tente les tests de Lakanal en juin?? |
ecole | moi |
Magicpanda Pushing the envelope | Encore 48 heures |
pit-bak | Good luck !! |
frydaye | moi aussi je tente lakanal
|
pti'P-chan | qu'est-ce que tu va réviser? |
Tigrounette | plus que 45h ... |
pit-bak | Euhhhhhhh t'es en vacances là ??
|
jbtitou | bonjour
|
jbtitou |
|
Message édité par Magicpanda le 26-05-2004 à 21:16:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 26-05-2004 à 23:06:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |