| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:17:57 ![]() ![]() |
pti'P-chan |
|
prip | tu sais si les résultats st bons ? jai failli la mettre...thabite ds le coin ? ouais les résultats demain... |
pti'P-chan |
|
prip | mouais...c vrai kc pa mal...moi neuilly sur seine, jsé pa si tu connais...tu as un bon pressentiment pr demain ? t bonne en cours ? |
pti'P-chan |
|
Otohime |
|
prip | oui pr toi oci...c dingue g la m logic ke toi...jvise mention bien mé g peu de me taulé... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette | A BAS BORDEAUX ! A BAS BORDEAUX !!!!! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 19:23:54 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette | bravo bravo je tiens à féliciter ceux qui ont raté bordeaux, se démener pendant une année pour avoir des notes aussi magnifiquement merdiques ben franchement on est des bêtes !!!!! |
Tigrounette | plus qu'une chose à dire : à bas les correcteurs bourrés ! |
je m'en moque , j'ai réfléchis , j'ai envie de continuer en fac pour plusieurs raisons Message édité par Magicpanda le 08-05-2009 à 13:10:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tigrounette | tu t'es quand même démené pendant une année pour Paris ? tu vas pas me faire croire le contraire ... et pour bordeaux c'était presque le même programme ! |
prip | merci sou's...tu as recu t résultats par courrier ou tu as appelé ? bonne chance pr le bac ainsi ke pr cet été... |
Tigrounette |
|
pti'P-chan | Aphykit, otohime et prip: bonne chance pour les tests! |
pti'P-chan |
|
Aphykit |
|
Aphykit |
|
Otohime |
|
prip | oui merci bcp |
pti'P-chan |
|
corran | les déprimés faites-vous une beuverie pour oublier ça |
Tigrounette |
|
bulma29 | Je me demandais, pour le concours de bordeaux, l'essai peut porter sur une caricature à commenter ou des graphiques ou uniquement sur le texte ? |
Tigrounette | ça porte pas vraiment sur le texte, c'est plutot un sujet de réflexion qui dérive d'un élément des documents mais qui ne s'y rapporte pas directement |
Tigrounette | je repose ma question : comment peut on obtenir sa copie (ou une copie de sa copie) avec Bordeaux ?? |
pit-bak | Essaie d'envoyer un e-mail au service d'admission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |