| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:17:49 ![]() ![]() |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
crackingod01 |
|
LUZCLARA |
|
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:35:31 ![]() ![]() |
pepelemoko | Bonjour,
|
gaby8989 | Je suis 30ème sur liste d'attente à lille et j'ai toujours pas été appelée...c'est normal ou pas ?? je flippe pas mal... |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Tu as essayé de les rappeler ? |
sombrerito | Il parait qu'ils appellent fin juillet/début aout.
|
Agronah |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | jmdu35, essaye de partir pendant une semaine au Botswana pour sauver des mourants, ça t'aidera à passer les 8 jours qui te séparent des résultats ! |
Justine B |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
pepelemoko |
Message édité par pepelemoko le 10-07-2008 à 12:02:55 |
Justine B |
|
pepelemoko |
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 10-07-2008 à 21:48:02 |
pepelemoko |
|
gaby8989 | Je suis 30ème sur liste d'attente pour l'entrée en deuxième année à lille et j'ai toujours pas été appelée...c'est normal ou pas ?? je flippe pas mal, help please !!
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Est-ce que quelqu'un sait comment se répartissent précisément les 1100 places entre les 6 IEP du concours commun ? |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Je voulais parler du nombre de places par IEP : combien chaque établissement propose t-il de places ? |
intothewild | à gaby8989 : je suis 51, et je n'ai tjs pas été appelée... plus j'y pense, moins j'ai le moral :s |
intothewild | On m'a dit qu'on me téléphonerai fin août "trois jours avant ou après la rentrée"
|
sombrerito | Surtout que la vie de gaby ne tourne qu'autour de ça! Stop mec, va profiter un peu de tes vacances ou du moins laisse nous profiter des notres! |
07th-dec Je rêve donc je suis ... |
--------------- Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez ... [Eleanor Roosevelt] |
pepelemoko |
|
07th-dec Je rêve donc je suis ... |
--------------- Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez ... [Eleanor Roosevelt] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |