| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
07th-dec Je rêve donc je suis ... | Reprise du message précédent :
--------------- Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez ... [Eleanor Roosevelt] |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:53:50 ![]() ![]() |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
pepelemoko | Obligé de continuer deux langues alors... |
Frontline "In da place" ™ | qqun sait quand sont les résultat des admissions en master recherche à pipo paris ? |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:34:26 ![]() ![]() |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Et toc c'est envoyé |
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Frontline "In da place" ™ |
|
babycakes8 | par curiosité, tu étais combien sur la liste complémentaire à lille rmouronval qd tu n'as pas été appelé?merci!
|
Justine B |
|
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
LLZ | http://www.rennes.iep.fr/IMG/pdf/R [...] s_bien.pdf
|
LLZ |
|
aZq | En effet, de même, mais j'ai la possiblité de faire le master fi de marché de la catho aussi donc je médite grandement |
L-Sen | |
sombrerito | Oui 18 c'est excellent. Ça devrait le faire. Et si tu viens d'un lycée de province t'as encore plus de chance |
babycakes8 | Pour info, la 115ème du concours bac+1 et bac+2 de l'iep de Lille a été appelée vendredi. |
gaby8989 |
|
mocouchka1 | allez y même un peu avant, généralement c'est une heure avant l'heure prévue et comme ça y a UN PEU moins de monde |
C501 ID PSN : Ur-501 | pour ceux qui préparent le concours : vous apprenez 14-45 ou vous faîtes l'impasse ? Car il y a tj un sujet post-45 non ? |
bluzzette ★★★★★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |