| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
kratos79370 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:11:14 ![]() ![]() |
kratos79370 | Personne ne sait tant pis |
LLZ | DUREE DES EPREUVES : une journée de 7h30 à 19h |
lwim | il n'y a que lille |
kratos79370 |
ulysse32 |
|
ulysse32 | Ah oui, j'espère que l'importance de l'intro pour l'histoire n'est pas trop grande, parce que vu le manque de temps, la mienne est courte et ne comporte pas de réelle problématique. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 09:06:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | A Aix on le fait encore en 4è année |
lwim | j'étais à 11 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Ma meilleure amie le passe, elle est en L et a eu 18,6 au bac |
snakesolid2 Premier de cordée | 11.51 au bac es mais je l'ai bien raté --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jack_penate | 14,16 au bac ES |
ulysse32 | Bac ES avec 15.00 |
LLZ | Les mentions TB (07th-dec, drumkast), avez-vous demandé aussi l'admission sur titre en IEP de province ? Ca peut être un joker en cas d'échec aux concours. Message cité 1 fois Message édité par LLZ le 06-07-2008 à 13:59:13 |
07th-dec Je rêve donc je suis ... |
--------------- Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez ... [Eleanor Roosevelt] |
07th-dec Je rêve donc je suis ... |
--------------- Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez ... [Eleanor Roosevelt] |
drumkast | merci saroumaneleroux pour ton soutien !
|
bluzzette ★★★★★ | Moi, je le prépare seule. Enfin, j'espère que ça passera avec la mention TB mais je me fais pas trop d'illusions.
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
stuntpower Lanceur de nains |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Thèse de sociologie politique jfais parti des 0.001 % de suicidaires qui aiment la recherche Message édité par Magicpanda le 07-07-2008 à 23:06:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |