| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Lilly13 | Reprise du message précédent : --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:29:42 ![]() ![]() |
sombrerito |
|
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
07th-dec Je rêve donc je suis ... |
--------------- Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez ... [Eleanor Roosevelt] |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:11:52 ![]() ![]() |
bluzzette ★★★★★ | Félicitations aux admis ! |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
alosoleil | Une question :quand vos résultats s'affichent, est-ce que votre moyenne au bac apparait aussi ou pas? |
alosoleil | Voilà maintenant c l'attente de paris et strasbourg !! |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
drastic | non, elle n'apparait pas. --------------- «Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.» |
valentindu59 | non elle n'apparait pas mais tu la connais ta note normalement... |
sombrerito | Résultats MTB pour Paris et cycles déloc' sont tombés:
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | drastic, va sur le site de l'iep de rennes, il y a un lien pr le dossier d'inscription |
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
alosoleil |
|
alosoleil | à la rentrée bluzzette : maintenant marathon logement !!!! |
sombrerito | Bravo à vous 2!! On se retrouve à Paris alors (moi c'était en bac+1 cette année).
|
drastic |
Message édité par drastic le 18-07-2008 à 17:58:36 --------------- «Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.» |
marc064 | Je suis dans le même cas que toi (119ème sur LC), et il est écrit qu'il faut revenir sur le site au moins deux fois par semaine pour voir où on en est, je pense que ça devrait déjà se dégrossir dans la semaine avec tous ceux qui ont été admis en MTB ici et là... Si en septembre on figure toujours sur la liste complémentaire, on sera contacté le 22 pour combler les vides (surement ceux admis à Paris et qui ne l'apprennent que le 12...).
Message cité 2 fois Message édité par marc064 le 18-07-2008 à 19:29:21 |
tsara6 |
|
Keitaro54 | admis a Sc Po Grenoble !! sa a donné quoi pr snipi et les autres pr Grenoble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |