| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:33:02 ![]() ![]() |
Jas356 | salut tout le monde, jai le choix entre sciences po lille et ecole sup de commerce reims, que me conseillez vous??? avc argumentation, aussi pour trouver un boulot apres... |
alosoleil |
|
guilhem2pou |
|
guilhem2pou |
|
intothewild | merci pour les infos de l'iep de lille! (enfin du nouveau!) |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:19:10 ![]() ![]() |
guilhem2pou | oui mais en l'occurrence, Jas356 est admise à l'esc de reims, pas au cesem... et j'ai fait l'esc reims, pas le cesem--tu as de grands débouchés par l'esc ! |
guilhem2pou |
|
babycakes8 | intothewild, t'as eu des infos pour l'iep Lille ou c'est celle que j'ai donné ce matin?? |
bluzzette ★★★★★ | quilhem2pou --> Au CESEM si j'ai bien compris. Ca change tout. ^^
|
guilhem2pou | quilhem2pou --> Au CESEM si j'ai bien compris. Ca change tout. ^^
Message édité par guilhem2pou le 15-07-2008 à 19:35:11 |
guilhem2pou | j'avais compris que tu étais à l'esc. Mais le diagnostic reste le même ! Et tu as parfaitement raison pour l'écart de salaire CESEM/ IEP... |
Jas356 | bon dapres wikipedia cest mal parrait pas si mal que ca cesem...
|
pepelemoko | Est ce que les admis Bac+1 à Paris ont fait les tests de langues ? Avez vous eu des informations complémentaires ? |
sombrerito |
|
pepelemoko |
Milie73 | Bonjour tout le monde,
|
lwim |
|
lwim | il n'est pas automatique, tu peux tout à fait te faire virer.
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Et vous pouvez redoubler la 4è année ou la 5è si par exemple vous loupez le grand O ( je ne sais pas en quelle année vous le passez ) ? |
mocouchka1 | pensée émue pour DDP... |
alosoleil | Coucou c encore moi ! Message cité 2 fois Message édité par alosoleil le 16-07-2008 à 14:59:17 |
lwim | DDP RIP |
alosoleil |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |