| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:54:27 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée | c'est pas éliminatoire une note <7 en langue ??????? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
habana13 | que a paris
|
habana13 | juste une question , quand est ce qu il faut envoyer les notes du bac? |
habana13 | tpe inclus les coeff 2...
|
snakesolid2 Premier de cordée | mais on compte que les points >10 non ? pour les tpe --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mozar | Il me semble que ta moyenne au bac t'es donnée (étant donné qu'il t'indique ta mention), mais sinon, il y a ca : Calculatrice ABC BAC. Il suffit de rajouter les TPE coef. 2. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:27:32 ![]() ![]() |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Ta moyenne de bac figure sur ton relevé de notes, pas besoin de la calculer |
Ren288 |
|
habana13 |
ElMaTtAdOrE |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
LLZ |
Message cité 1 fois Message édité par LLZ le 04-07-2008 à 18:12:02 |
ElMaTtAdOrE |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Et tu as passé le concours commun ? |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | quant aux littéraires... ben euh... vous êtes des gens biens même si vous ratez le concours ! |
habana13 |
habana13 | J te souhaite de réussir en tout cas...Perso je fais le pari que je serai pris avec 5 en espanol |
Justine B |
|
plop42 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je viens de finir mon grand O de 5e année, c'est marrant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Autant pour moi, je savais pas que tu le connaissais... le grand O se fait en 5è année à Paris ou en 4è année ? |
LLZ |
Message édité par LLZ le 05-07-2008 à 17:46:05 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | T'as tout gagné je vais aller pleurer dans mon coin... |
kratos79370 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |