| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
gaby8989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:54:15 ![]() ![]() |
PolSP |
|
lwim |
par contre je te rejoins sur la maladresse de la volée de bois vert dès que quelques iepiens ont l'outrecuidance d'oser dire un mot sur un sujet qui n'est pas exclusivement lié aux modalités administratives. perso, je me balade ici parce que j'avais été content de voir que des étudiants d'iep faisaient de même l'année dernière, et je m'étais dit que ca pourrait etre cool envers les nouveaux arrivants de leur donner quelques infos et conseils. après, c'est pour eux que c'est con, mais c'est pas parce qu'il y a un ou deux qui rouspètent qu'on va pénaliser les autres. j'les aime bien ces ptits nouveaux moi Message cité 1 fois Message édité par lwim le 17-06-2008 à 21:09:37 |
gaby8989 | Distinguez bien les 2 étapes : l'admission, ensuite le CRIT.
|
lwim | mais on peut discuter des deux, le nombre de pages du thread est pas limité. |
gaby8989 |
PolSP |
|
gaby8989 |
lwim | c'est dommage... pense à ceux qui font des efforts et qui embêtent personne... un ptit geste camarade palien (ou palienne)
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:06:33 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Ren288 |
Message édité par Ren288 le 17-06-2008 à 22:58:16 |
Ren288 |
lwim | ça karcherise...^^
Message édité par lwim le 18-06-2008 à 00:05:03 |
lwim | ceci dit, qui est en iep dans ceux qui participent au topic ? et où ? et en quelle année ? parce que je ne vous cache pas que je m'y perds un peu de temps en temps... Message cité 1 fois Message édité par lwim le 18-06-2008 à 00:04:52 |
intothewild | ils ne m'ont pas dit où ils en sont en fait.... arglll! |
gaby8989 | Moi non plus, ils savaient pas !
|
gaby8989 | 135ème... |
intothewild | je suis 151e... un peu plus loin derrière toi, mais je pense que c'est jouable (enfin je prie bcp ces derniers temps!) |
boopslabiche | Personne d'autre ne passe ou n'a passé l'oral pour la filière franco-britannique de Lille ? |
ulysse32 |
|
spuntinette1 |
|
gaby8989 | Oui ca c'est important pour un bon paquet de gens sur ce forum/.. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
Spes | Pour les annales depuis 2003:
|
sombrerito | Si vous voulez savoir pour quel IEP vous êtes faits, regardez ce quizz sur facebook
Message cité 1 fois Message édité par sombrerito le 18-06-2008 à 21:42:42 |
intothewild | moi c sciences po paris lol
|
Thaalie | désolée pour tous ceux qui voulaient la liste principale des admis à science po lille à bac+1 mais ils les ont enlevées... |
Justine B |
|
Justine B |
|
Justine B |
|
Justine B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |