|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 07:53:08 |
Keitaro54 | au faites tlavé tenté lannée derniere un ou des concorus? |
Ren288 | Oui je me demande aussi :-s...a la rigeur un plan détaillé, et encore c'est tendu d'en faire un cohérent en 1 heure :-s
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:48:31 |
PolSP | Vous avez raison de vouloir retenter après un échec à bac0 et bac+1 : de nombreux IEP recrutent encore à bac+2 et il y a bien moins de candidats car la plupart sont découragés. |
Ren288 | oui le bac+1 j'ai regretté de pas l'avoir tenté...(j'étais pas assez pret) a Toulouse, ça avait l'air accessible, y avait assez peu de monde... |
boopslabiche | Sinon pour ceux qui passent le concours commun, vous préparez comment l'épreuve de culture générale ? |
Ren288 | Ou demande a Universalis, il parle pas toujours dans un français accessible a tous, mais il est très compétent ;-) |
Ren288 | Félicitation Lilly ! ;-) |
anne-so28 | Bonjour,
|
Keitaro54 | slt anne so |
Lilly13 | Merci pour votre aide pck là je galère pas mal --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ca m'a pris 1 minute à trouver...t'aurais aussi pu faire la démarche je pense...
Message édité par Mister Williams le 12-06-2008 à 12:13:28 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
LOFT20 |
|
jack_penate |
|
Lilly13 | Mdrrr là pour le coup c'est flag.
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
jack_penate |
|
spuntinette1 |
|
PolSP |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
gaby8989 | ceux qui sont admissibles à paris et pris à lille (sur liste complémentaire ou principale) ils doivent faire un choix obligatoirement ou pas ? |
Thaalie | à janson de sailly ils ont des oraux blancs pour les admissibles à sciences po paris |
sombrerito |
intothewild |
|
Publicité | Posté le |